La preuve Envolé (epsiode 10)

3 2 0
                                    

Tôt le matin un chuchotement, me réveille encore une fois

C : vas dans la cave, quelle que chose de très important est caché dedant.

Je me réveille doucement et n'y fais pas attention, je m'habille et me dirige  vers la cuisine pour préparer mon petit déjeuner, comme tout les matin je vais cherché le journal, et commence a le lire.

L'un des articles parlé d'un double meutre qui cette dans la soire d'hier soires. En voyant ça je decide de finir mon petit déjeuners et d'appelé mon amie.

Je prend mon téléphone et l'appelle :

P: bonjours allan c'est Petter.

A: bonjours Petter comment tu vas ?

P : bien et toi ? Mais tu pourrais passez a la maison s'il te plaît il faux que je te parle !?

A : je vais bien, pas de soucis je passe vers 10 h, sa te vas ?

P: oui ça me va, a tout ta l'heure.

A: oui a tout ta l'heure.

Je venais de finir mon petit déjeuner et commence a faire la vaisselle.
J'avais finir et m'ennuyais un peux. En plus il n'étais que 9h, donc j'avais le temps avant qu'il arrive, il n'y avais pas de télévision ici, seulement des livre donc je décide de prendre un petit livre qui parle de jardinage.

Et me pose dans le canapés, je commence a lire, page après page, et d'un coup qu'elle qu'un toque a la pose cettez sûrement allan.

Je me relève pose mon livre et ouvre la porte.

P: salut allan.

A: salut content de te voire petter. Je peux entrer ?

P: oui entre, fait comme chez toi, je te sers un café ?

A: oui avec plaisir pourquoi voulez tu que je vienne ?

P : enfaîte j'ai assisté aux meutre de la femme et de la fille hier soir et j'ai tout filmé!

A: tu as vraiment assisté a tout ?

P: oui j'ai assisté a toute la scène et j'ai filmé !

Je sortit mon téléphone et cherche la video dans mon téléphone pour la montré a allan.
Mais pas moyen de la retrouve comme si elle s'était Envolé.
Je raconte l'histoire a allan, en lui disant que la vidéo avais disparu.

Je trouvé ca bizzard, en y repensant la  porte d'entrée n'étais pas fermé cette nuit, qu'elle qu'un étais peut-être entré dans la maison er avais supprimer la preuve.

Je changé de sujets et demande a allan si il savais que, cette maison avais une cavé.
Il me répondit que non.
Alors je lui demande de venir avec moi dedant.

Qu'allez decouvrire allan et petter dans la cave ?

Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce  10 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous  avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant