La Pierre Volantes ! (episode 16)

8 3 0
                                    

Nous, nous approchions du restaurant, J'ouvre la porte, moi et diego rentrons et nous nous somme assit, sur une table 2 place on prend les menu et commence a regardé.

Les brochette de poulet me donnee vraiment envie miam !
Diego cettez plutôt le steak et les frites qui lui donnez envie !

Nous avont bien mangé et nous payon l'addition, moi et diego nous apprêtons a rentré a la maison, est cettez partit pour 30 minute de route !

Je me suis dit Qu'es que je suis  fatigué, je voulais passez une bonne nuit tranquille !
Sur la route nous avons croisé quelque sanglier, il étais beaux!

Une fois arriver a la maison, comme d'habitude nous rentrons la voiture dans la cour et, rentrons a la maison je récupérer les jounaux qui étais a la porte, J'ouvre la porte et je vais dans la cuisine diego étais dernière mois et l'avais referme.

Je m'assoie a la table et commence a lire ce qui c'était passé pendant notre absence. J'étais choqué il sent etais passer des chose, 2 meutre, 1 disparition, et 2 voiture volée !

J'en avais marre, je monté les escalier pour prendre une bonne douche chaud. 20 minute plus tard j'avais finir ma douche et décide d'allez me coucher plus tôt que prévue il n'étais même pas 19h00 !

Diego avais fait pareil il étais déjà coucher, il avais besoin de repos apres ce qui c'est passe. Je m'allonge et m'endors un peux angoissé !

Il n'a pas fallut longtemps pour que je me réveille, un sifflement strident, résonne dans toute la maison ! J'avais un peux peur, je n'ose pas bouger de mon lit. Et d'un coup un cailloux, vien brisée la vitre de ma chambre.

J'entendis des pas dans le couloirs ! Qu'elle qu'un s'approcher de ma chambre. Je saute du lit attrape ma batte et attend que la perssone entre !

La poignée de la chambre commence a tournée !

Qui peux bien être derrière la porte !?

Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 16  ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous  avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant