PDV EMYCe matin là, l'aéroport était plutôt rempli. Accompagnée de mes deux parents, j'étais installée sur un fauteuil en attendant d'être appelée pour mon vol. Le premier vol que je faisais seule.
J'étais inscrite dans une colonie de vacances au Texas, le meilleur moyen de pouvoir faire de nouvelles rencontres et de respirer un nouvel air. Le seul problème c'était que je n'allais pas revoir mes parents ni mes amis pendant un mois complet. En même temps, je rêvais depuis pas mal de temps de partir comme ça à l'aventure.
J'étais quand même assez déçue de ne pas avoir mes amis avec moi à ce moment là. L'un était parti chez son grand père au Canada et l'autre était partie en Turquie pour deux semaines.
Nous étions en train de discuter avec mes parents quand nous avons entendu la voix pour nous avertir du prochain vol. Évidemment c'était le miens.
-Bon ma puce, t'en fais pas tu vas te faire pleins d'amis!
-Profite bien de ton séjour!
-Vous en faites pas, je vous appellerai sûrement quand j'arriverai là bas.
-Nous attendrons ton coup de fil.
Mes parents me prirent dans leur bras une dernière fois avant que je ne parte vers mon avion.
Je m'installe dans le siège confortable de l'avion. Ma place préférée est bien sûr celle près du hublot et c'est celle qu'on m'avait attribué grâce au billet. Je pris soins d'envoyer un message à mon meilleur ami pour l'avertir de mon départ. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde dans les deux minutes qui suivaient et pourtant c'est ce qu'il a fait. J'ai ensuite prévenu ma deuxième meilleure amie avec qui j'étais sûre d'avoir une réponse trois semaines après avoir envoyé le message.
Je continue ma petite discussion avec mon meilleur ami quand un garçon d'environ mon âge s'installe près de moi. Je n'y fis pas attention jusqu'à ce qu'il me dise:
-Excuse moi, peux tu enlever ton sac s'il te plaît ?
Je leva la tête pour voir qui me parlait. Je mis du temps à comprendre ce qu'il venait de me dire et je réalisa que mon sac était posé sur le siège qui lui était adressé.
-Oh, excuse moi!
-Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas.
Il s'installa alors et moi je continuais ma conversation quand le moment de mettre nos appareils en mode avion était venu. Je rangea mon cellulaire dans mon sac et m'installa au fond du siège tout en soupirant légèrement.
-Excuse moi, tu vas où exactement ?
Je tourna mon regard vers le questionneur.
-Oh je suis désolé, c'était peut être indiscret ? me demanda le garçon.
-Non ne t'en fais pas! dis-je en lui souriant. Je vais dans une colo près de Dallas.
-Attends excuse moi ?
Il semblait surpris de ma réponse. Cette réaction m'étonnait beaucoup, surtout venant de la part d'un garçon que je ne connaissais même pas.
VOUS LISEZ
Different but no different T1 || Noah X OC
FanfictionL'envie de partir découvrir de nouveaux horizons, Emy en avait toujours rêvé. Inscrite dans une colonie de vacances, elle s'envole pour le Texas durant un mois complet laissant derrière elle sa famille et ses deux meilleurs amis. Sans le savoir, ce...