Journal de bord, 28 Janvier, année 125, seconde ère
La nuit vient de tomber et je suis épuisé. Voilà une semaine que nous avons quitté notre village et après deux jours en mer, nous avons eu le droit à une tempête mémorable. Nous n'avons que très peu dormi et je dois avouer que ma soeur a été formidable. En y repensant je suis à présent plus rassuré. Je n'ai jamais douté de ses capacités, mais les tempêtes sur l'Océan sont si violentes parfois. Mais nous nous sommes relayés et entraidés et nous en sommes sortis indemnes. Tout comme le catamaran.
Ce soir, Aly tient à rester à la barre. Elle me sait fatigué et m'en veut un peu de l'avoir ménagée à mes dépens. Sur ce sujet je ne m'excuserai pas, il est important que l'un de nous garde ses forces pour après la tempête. Ce soir je peux ainsi dormir sans arrières pensées. Elle le sait parfaitement mais ma soeur n'a pas l'habitude de se voir donner des ordres. Moi non plus et cela engendre souvent des disputes. La fatigue n'arrange rien mais demain tout sera oublié.
Nate et Lise seront là pour elle ce soir et Aly les rassurera enfin. Voilà deux jours que nous avons fermé nos esprits afin de nous concentrer sur cette fichue tempête. Nous les avons prévenu mais ils doivent être terriblement inquiets. Et je dois avouer que les savoir seuls dans cette terrible jungle ne me rassure pas beaucoup. J'ignore tout des dangers de leur pays et mon inquiétude vient probablement de là.
Mes yeux se ferment tout seul, je vais dormir à présent et fermer ce fichu journal qu'Aly me force à continuer.
La jeune femme frissonna et remonta le col de son manteau. La pluie faite de neige fondue avait enfin cessé mais ses longs cheveux bruns étaient encore trempés et la température bien que plus clémente à présent devait bien frôler les -10°. Ils avaient beau y être habitués, la tempête et la fatigue la rendaient plus frileuse. Maître guérisseur aguerri, elle leur avait fait prendre quelques plantes pendant leur dîner.
C'était leur premier repas chaud et normal depuis des jours et il leur avait grandement remonté le moral. Elle leva la tête lorsqu'elle vit la lune se lever et sourit. Elle ne se lasserait jamais de ce spectacle. La lune se reflétait sur les icebergs bien moins nombreux et la mer était enfin calme. De plus, cela voulait dire qu'elle pourrait enfin reprendre contact avec ses amis du bout du monde. Aly savait que durant leur nuit, ils montaient la garde autour de leur camp de fortune et se protégeaient grâce aux braséros dispersés autour d'eux. Elle espérait simplement que leur voyage serait plus rapide qu’ils ne l’espéraient. Ils seraient, en effet, plus en sécurité sur la plage que dans cette maudite jungle dans laquelle ils avaient pourtant grandi.
~Tout va bien chez vous?~ Demanda-t-elle enfin.
~Aly!~
Elle sentit le soulagement des jumeaux dans son esprit. Leur télépathie fonctionnait ainsi, ils pouvaient également ressentir les émotions des autres. Et c'était la chose la plus difficile à maîtriser: ne pas se laisser envahir par le trop plein d’émotions engendrée par leur lien psychique.
~Le calme est enfin revenu et Kam vient d'aller se coucher. Nous n'avons rien perdu.~
~Nous voilà enfin rassurés.~ Répondit simplement le jeune homme.
~Tu vois frangin, je t'avais dis de ne pas trop t'inquiéter.~
Aly sourit lorsqu’elle sentit le sourire de Lise et Nathaniel. Elle savait que Lise était de loin la plus inquiète de leur petit groupe.
~Vous doutiez de nous, je suis vexée.~
Les jumeaux sourirent de nouveau, contemplant leur feu de camp.
VOUS LISEZ
Prophéties
FantasiaNous sommes en 2136 et une prophétie prédit depuis de longues décennies la chute de la nouvelle ère (celle d'après 2012) lors de naissance de jumeaux. C'est ce que les scientifiques ont finit par déduire lorsque cette fin du monde à finalement eut l...