Pour ce chapitre niveau malédiction plus bas, je mettrai une étoile avant et après le passage, c'est tirée de mon livre merci de ne pas copié je changerai juste les noms de mon livre par ceux des noms de Tolkien, idem quelque modif des pouvoirs et rôle, qui ne coïncident pas avec les nom des valar de Tolkien, pas d'inquiétude. Je l'ai change pour pas spoilers les noms que j'ai créé pour mon vrai roman. Merci de votre compréhension et Bonne lecture 😁
Ça faisait deux jours que j'avais laissé ce message à Jace, je n'avais toujours eu aucun retour, j'avais essayé de contacter via notre lien mais aucun signe non plus ce qui ne faisait que m'inquiéter d'avantages.
La bonne nouvelle il n'y avait plus eu de meurtre à Seattle, la mauvaise nouvelle, j'avais de nouveau cette envie de rompre mon serment et de foncer tête baisser dans le danger en mode berserker, ce qui déplaisait fortement à Edward qui devint encore plus collant et surprotecteur. Si ajouté ma future rencontre avec les Quileute qui ne l'enchantait guère plus. Morale de l'histoire nous voici à une énième dispute...-Edward si Jace n'était pas venu ce jour là je serai morte, je lui dois la vie. Il était à mes côtés quand on a rompu, il a toujours était la, tu sais ce qu'il représente pour moi. Et là il est en danger, il a besoin de moi je ne peux pas le laisser tomber et continuer ma vie comme si de rien n'était ! J'ai une véritable dette Envers lui, Edward.
-Je ne me pardonnerai jamais de t'avoir quitté, dit-il d'une voix meurtrie. Même si tu m'a effacée la mémoire ça ne change rien à mes acte. J'aurai dû rester, j'aurai du te protéger. Être là.
-Si tu étais resté tu serais mort, cinglais-je tu n'auras pas pu me protéger.
-Il la fait.
-Car nous somme lier par une rune, si je meurs il meurt de moitié et réciproquement. Le lien est aussi fort que celui de compagnon, quand on perds son parabatai ont ne vie plus qu'une demi-vie.
-Écoute j'ignore comment formuler ça, enchaîna-t-il avec désarroi. Cela va te sembler cruel, mais j'ai déjà trop manquer de te perdre par le passé. Je sais la douleur dans la-quelles cela m'a plongé, je ne tolérerai pas d'autre mise en danger.
-Tu sais que ma vie est ainsi. Je n'ai pas le choix. Et je suis désolée de te peiner et t'inquiéter. C'est pour ça que j'avais voulu t'effacer la mémoire pour te mettre en lieu sûr et t'éviter de souffrir.
-Sauf que ça a pas marcher et ça ne marchera pas car on est âme sœur, dit-il froidement.
-Je sais... Écoute, ai confiance en moi. Tout ira bien.
-Je t'en prie.
-Quoi
-Tâche de ne pas t'exposer. Fait le pour moi. Je m'efforce de te préserver, ton aide n'est pas de trop.
-Je vais essayer...
Il soupira
-Sais-tu à qu'elle point tu m'es précieuse ? À qu'elle point je t'aime.
-Je sais, et je t'aime bien plus encore.
-alors s'il te plaît, pas de tentative de sauvetage, tu l'as promis à Jace. Et pas de loups-garous.
-Hors de questions. Tu as le choix, soit tu me laisses aller voir Jacob tenir ma promesse et revoir cette histoire de traiter. Soit tu me laissai sauver Jace.
-pourquoi tu me fais ça, dit-il le visage meurtrie une fois de plus.
-Donc?
-Je t'en empêcherai.
-Que tu crois.
-Bella.
-Non.
-Tu sais que si tu vas voir les loups-garous je ne pourrais te protéger...
VOUS LISEZ
Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)
FanfictionUne nouvelle année commence pour notre héroïne et les Cullen. Voldemort est mort, mais certains de ses fidèles ont réussi à échapper au Aurore, sans compter qu'un mage noir rôde toujours à forks. Comme disent les humains, quand tu crois avoir fini...