Point de vu Bella:
Six mois plus tard, 5 juillet 2013 a Forks
grand-père disais souvent qu'après la pluie venais le beau temps, pourtant aujourd'hui plus que jamais j'ai du mal à entre voir le beau temps dans un futur proche. Pourquoi me diriez-vous?
Le premier problème ; Jace a perdu son âme. Sans âme le corps n'est qu'une marionnette qui obéit a celui qui détiens ce dernier, et le problème est là. une force démoniaque, du nom de Lilith, était présent le soir où Jace c'était fait tuer, malgré qu'il avait était ressuscité par l'ange Raziel, Lilith avait volée son âme, Lilith reine des succubes ! Celle qui gouverne le troisième royaumes des enfers, autrement dit l'un des plus puissant démon que j'aurai jamais imaginé affronter et malheureusement, il faudra se voila la face pour croire que je pourrais échapper à cet affrontements. aujourd'hui il n'est plus du tout lui-même, on sent qu'une part de lui lute contre Lilith mais y a des moments, quand il est fatigué, il se met à faire des choses qu'il ne voulait pas faire, il disparait pendant deux jours avant de réapparaitre, grâce à mes vision j'arrive à analyser ce qu'il fait, le problème c'est qu'on ne peut rien faire, appart récupérer son âme y a rien à faire. Je sais et sens toute la culpabilité et la colère qu'il a quand il sait ce qu'il a fait.
Le deuxième problèmes ; affronter Lilith engagerai à montré mon identité secrète, celle d'être la réincarnation d'Isha, ce qui reviendrai a m'offrir sur un plateau doré à Morgoth, qui la cherche, me chercher depuis qu'elle sait donner la mort. Comment vous dire qu'affronté Lilith m'enchante pas des masses, donc je vous laisse imaginé la répulsion que j'ai a imaginé affronter Morgoth, le plus puissant des souverains de l'Enfer, le bras droit de la créatrice du chaos Lord of Nigthmares! Non vraiment, la tournure des évènements m'enchantais guère, et une fois de plus je n'aurais pas d'autre choix que foncer dans le tas.
Le troisième problème ; les Cullen, je sais que je ne pouvais plus leur mentir, ça ne servirait à rien de toute façon, d'autant que je crois qu'Alice m'avais devancé avec ses visions, seulement comment j'allais pouvoir m'y prendre ? Il allait falloir trouver un plan, premièrement pour trouver Lilith, se rendre dans son royaume si pas d'autre choix, en sachant qu'il est fort possible que ce soit un aller sans retour. Deuxièmement voir comment négocier ça avec Edward sachant que dans 24 h nous aurons échangé nos vœux, et le couacs est là ! Avec les runes du mariage nous serons lié l'un a l'autre, concrètement, si je meurs, il meurt et inversement. S'il est blessé je le serai également comme si je l'avais reçu directement. comprenez la difficulté des plans à suivre.
Je ne peux pas non plus repousser le mariage ou l'annulée, ça changerai rien de tout façon, car qu'on se le dise, la dernières fois qu'il ma cru morte il est parti se tuer, donc en soit le résultat sera le même. Comment dire qu'un mariage de base ses pas du tout stressant et en même temps super excitant, mais là du coup avec tout ça je ressens plus le poids du stress.-Arwen!
-Clary! Jace ! Vous êtes en avance.
-On sait dit qu'on pourrait filer un coup de main au préparatif d'autant qu'on a rien de mieux affaires, plaisanta Clary.
-Pourquoi a tu l'air maussade alors que tu t'apprêtes a vivre l'un des plus beaux jours de ta vie, s'enquit Jace.
-Je songeai juste...
-Ben arrête ça, ça te fait une mine épouvantable, me charia-t-il.
Pour tout réponse je lui tirais la langue en lui faisant un magnifique doigts d'honneur.
-Voilà qui n'est pas très princier.
-C'est tout ce que tu mérites manant ! Plaisantais-je d'une voix théâtrale.
VOUS LISEZ
Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)
FanfictionUne nouvelle année commence pour notre héroïne et les Cullen. Voldemort est mort, mais certains de ses fidèles ont réussi à échapper au Aurore, sans compter qu'un mage noir rôde toujours à forks. Comme disent les humains, quand tu crois avoir fini...