Chapitre 21 entre le bien et le mal parti 3

52 3 4
                                    

Voilà plusieurs jours que j'étais enfermés dans le château de Morgoth, le monde de la lumière disparaissait peu à peu, j'aurais dû mourir à cause de ma lumière dans les ténèbres ce qui aurait été le mieux, mais c'était sans compter se fourbe de Morgoth qui avait trouvé la solution me devançant. À l'aide de breuvage immonde dont j'ignore la composition, le venin prenez le dessus sur mon sang angélique, les ténèbres m'étais beaucoup moins hostile et l'aire plus respirable. Je savais que je perdais ma part de lumière, pire que la mort, je risquais de sombrer dans les ténèbres, il fallait que je trouve une solution tant qu'il me restait un peu de lucidité.

Quelle merde ! Si seulement je pouvais remonter le temps, changer et défaire ce qui avait été fait.

Là, un moment de lucidité vient à moi, la question était, est-ce que j'avais été assez maline pour le prendre avec moi dans mon sac? Si j'avais mes talismans, je pourrais tripler mes pouvoirs magiques, cela fait appel aux 4 démons des 4 Mondes, d'où le fais que le risque es que ça passe ou ça casse, car si j'échoue, je pourrai sombrer dans les ténèbres, car le venin démoniaque plus le plus haut sort de magie noir et les talismans, me demanderont une énorme force mentale pour rester dans la lumière. Entre le sang de démon, les talismans qui invoque les 4 démons qui dirigent les 4 mondes des enfers, et le plus haut sort de magie noir qui invoque Estë reine des démons, dame des cauchemars, comment dire que statistiquement parlant ça pue la merde. Car mes chances de réussite et de rester dans la lumière est infime et si je sombrais dans les ténèbres tous mes efforts auront était vain. Et ce sera la fin de toute vie dans l'univers infini, l'ascension des ténèbres et la fin de la lumière, mais avais-je vraiment d'autres options ?

S'il vous plaît les Anges, faites que je les ai avec moi...

Je me levais de mon lit et au moment où je m'apprêtai à ouvrir mon sac, la porte s'ouvrit laissant apparaître mon geôlier, Morgoth

- Que cherches-tu? Demanda-t-il le regard suspicieux

- un chouchou pour mes cheveux, j'en ai marre de les avoir dans les yeux, c'est ça ou je les coupe.

- Les couper ? Demanda-t-il surprit

- tu sais à la guerre comme à la guerre. C'est pour ça que je cherche un chouchou, histoire de ne pas arriver a niveau de non-retour. Enfin quoi que les cheveux sa repousse après tout.

Il me regarda septique, passant de mes cheveux, a mon sac.

- tu le trouves? Dit-il d'un ton sec

- Attends, j'allais le chercher, mais tu m'as arrêté dans mon élan entrant comme une tornade, d'autant qu'on frappe avant d'entrée. J'aurais pu être dévêtu.

-Je t'ai déjà vu nu, et plus d'une fois, dit-il incrédule.

- la question n'est pas là !

Il haussa un sourcil sans me quitter des yeux. Je soupirais et retournais dans mon sac.

Espérons que j'ai un élastique également dans ce bazar... Je passais ma main dedans, je sentis des objets ronds et froids. Je continuais a le toucher jusqu'à reconnaître les talismans. Je suis sauvé !

- ça vient ? Ou tu manigances quelque chose ?

Je me dépêchais d'attraper un chouchou et sorti ma main du sac.

- Tada! Dis-je joyeusement en lui montrant un chouchou noir

Il me dévisagea comme choqué de la femme qu'il avait devant lui.

- tu te sens bien ?

- Parfaitement, comme quelqu'un enfermer dans une chambre H 24 sept jours sur sept pas vu la lumière du jour depuis sa séquestration, et droguer avec une substance inconnue qui permet d'être encore vivante dans ce monde de fou. Mais ça va merci de le demander !

Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant