chapitre 2: étranges meurtres

105 6 11
                                    

Pov Bella:

Edward venait de sonner à la porte, ou du moins de feinter d'être arrivé à l'instant chez Charlie. Ce dernier l'ouvrit non sans maugréer dans sa barbe, ce qui eu le don de m'amuser intérieurement.

-Bonsoir Charlie, dit-il de sa voix douce habituelle.

-Bonsoir, grogna-t-il. Bon je vais regardais le match, tu reviens ici à 21 h.

-Papa à tu oubliais notre discussion au sujet de ma liberté, dis je amusé.

-Mumm. Soit retour 22 h 30, nous somme en semaine t'as école demain, même si tu ne va pas à l'université après, faut que tu es ton bac. Dit-il à contre cœur.

-Tu es enfin libre, dit faussement surpris Edward jouant la comédie. Et tu ne vas pas a l'université après ?

-sous certaines conditions, précisa Charlie entre ses dents. Et elle a eu un poste de professeur en Écosse. Mais de tout façon en quoi ça te concerne.

Je le fusillais du regard bien qu'il m'ignora superbement

-Je suis content de l'apprendre rien de plus puis Alice a hâte de pouvoir faire du shopping avec Bella. Félicitations pour ton futur travail.

-Il en est pas question rugit Charlie en se levant d'un bon.

-voyons papa où est le problème ?

-Je t'interdis d'aller à Seattle en ce moment.

-Et en quel honneur, protestais-je outré.

-Je t'ai parlé des affaires de meurtres. C'était dans le journal encore ce matin. Un problème de gang meurtrière, enfin bref, tu n'iras pas c'est trop dangereux.

-Soit, capitulais-je.

-Tu ne proteste pas plus, s'étonna-t-il choqué.

-Je tiens à ma vie même si c'est surprenant, mais surtout je tiens à que tu es la conscience tranquille et que tu ne te face pas de mourront inutilement, répondis-je simplement. Bon Edward on y va, car leur continue de tournée. À tout à l'heure papa, et bon match.

-Mmm soyez prudent.

Je remontais dans ma chambre, les deux me regardant confus. Je récupère sous mon lit mon bracelet en argent que je mis, et ma stèles que je glissai dans ma manche de veste en cuir que j'avais mis avant. Puis redescendis et le plus innocemment possible je dis.

-J'ai oublié de prendre un manteau j'ai un peu froid, ce serai bête de m'enrhumée

-C'est tout à fait raisonnable, approuva mon père. Amusez-vous bien et rentre à 22 h 30 n'oublie pas.

-Promis. Bonne soirées.

Sans plus de mot nous partîmes, non sans avoir récupéré le fameux Journal. Une fois dans la voiture Edward me dit :

-C'était quoi ça ? Depuis quand tu as froid

-Je suis parti récupérer ma stèles et ce bracelet. Je ne pouvais pas montrer ça à Charlie donc j'ai feinté d'avoir froid, dis-je d'une voix anodine comme si on parlait de la pluie et du beau temps.

-Pourquoi aurais- tu besoin de ça ?

-par ce qu'on va Aller à Seattle, dis-je joyeusement.

-Tu te moques de moi ? S'étrangla-t-il

-Je dois voir ses meurtres, j'ai l'impression de déjà vu... Ou déjà entendu... Et je ne serai pas te dire pourquoi mais je ne pense pas que ça soit l'œuvre de vampire cette fois...

Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant