chapitre 16 : l'accouchement partie 1/2

88 3 0
                                    

Point de vue Edward :

Avec vous déjà ressenti cette sensation de grand vide autour de vous, comme si vous tombiez dans un trou noir arraché aux êtres chères qui vous entourer. Cette angoisse qui vous saisi dans la gorge suite à un mauvais pressentiment, et bien, c’est exactement ce que je ressentais actuellement.
Bella était bientôt au terme de sa grossesse et je le sentais mal, vraiment très mal. Qui plus ai quand bien même elle puisse s'en sortir indemne de l’accouchement, la suite des événements était guère plus réjouissantes...
Chaque jour qui passer je sentais naître en moi une angoisse insoutenable que je tentais de refouler intérieurement et cacher a ma compagne, mais en vain avec notre lien mon angoisse était désormais la sienne et inversement. Bien que chacun savait à qui appartenait le ressenti du départ.

-Edward arrête de t’inquiéter tu me fous ton angoisse en plus de la nausée Matinale stop, gémit Bella

-Pardon. C’est juste...

-Ecoute je sais que c’est flippant cette histoire, mais voie ça comme une bénédiction.

-Quoi qu’un enfant très remuant te fracasse des côtes ? Grognais-je avec sarcasme.

-C’est que des côtes... Je ne suis pas mort.

-Pour l’instant.

-Tu ne me fais pas confiance ?

-La question est pas la Bella.

-Oh que si elle a est là ! Dit-elle en me fusillant du regard et en haussant le ton.

-Bella.

-J’ai combattu mainte fois la mort pas plus tard que l’an dernier j’aurai dû y passer je te rappelle ! Tu crois sérieusement que c’est un bébé, NOTRE bébé, qui va me tuer ? Tu crois sérieusement que je ne vais pas me battre pour vivre que je ne suis pas assez forte pour surmonter cette nouvelle épreuve ?!

-Je n’ai pas dit ça.

-Non mais tu le sous-entend!

-Bella calme-toi, ce n’est pas bon les émotions forte pour toi comme pour le bébé dit calmement Jace a ses côtés.

-C’est de sa faute ! J’en marre !

Elle dit ça en se levant prête à partir en furie, mais elle fit à peine de pas qu’elle s’écroula en hurlant, je rattrapais sa tête et son dos juste avant qu’il ne touche le sol. La panique m’envahit, je cherche du regard mon père. Il m’indiqua silencieusement de le suivre avec Magnus. Une fois allonger sur le billard, il fit une nouvelle radio tandis que Magnus stabiliser l’état de santé de ma Bella. Quelques minutes après elle ouvrit les yeux nous regardant étonner. Elle voulu se redresser les gémis de douleur, Magnus me devança en lui plaisant doucement la main sur l’épaule pour la forcée à rester allongée.

-Qu’est-ce qui c’est passé ?

-Tu t'es évanoui avec la douleur, il t'a fracturé une nouvelle côte.

-Ah ben histoire de changer, ria-t-elle doucement.

-Ce n’est pas drôle Bella, répondis-je sérieusement.

-Nous avons eu de la chance, il n’y a pas d’esquille ça n’a pas touché les organes vital. Continua Carlisle.

-Pour l’instant.

-Edward désapproba mon père.

-c’est en train de lui briser les os, c’est en train de la broyée de l’intérieur. Ça va te tuer !

Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant