Point de vu Edward:
Le jour venait de se lever, ma belle était encore endormi dans le lit où du moins ce qu'il en restait...
Des plumes étaient entrelacée dans ses cheveux entremêlé, on aurait pu croire qu'elle avait hebergé un oiseau pendent la nuit, cette image m'amusais beaucoup. Même avec cette image, elle restait magnifique, je ne me lasserai jamais de la contemplait dormir, surtout quand elle fait des mimiques ou parle enfin baragouine dans son sommeil.
Je me levais et parti à la salle de bain, prendre une douche. Tendis que l'eau chaude couler sur ma peau je resongeais a la soirée d'hier ;
Cette nuit avait était merveilleuse ; la sensation de sa peau contre la mienne, c'était comme si chaque parcelle de ma peau était en ébullition sous son contact, c'était intense, je sais que mon cœur aurait palpité comme si j'avais fait un marathon s'il battait en corps et pourtant j'avais eu cette impression, de sentir mon cœur battre de nouveau mais bon c'est impossible. Et quelle douce sensation que de l'entendre gémir sous mes caresses, sa bouche contre ma clavicule, la sensation de ses dents contre ma peau. De nouveau un frisson me parcouru l'échine en y repensant, c'est comme si je le revivais.Mais à côté de cela, je savais que je l'avais blessé physiquement, comment aurait-il pu en être autrement, j'avais détruit le lit avec mes mains, tellement je serais le bord du lit sous la vague de plaisir. Je n'osais imaginer les marques que j'avais pu lui laisser...
-Chérie, aurais-tu l'amabilité d'arrêt de réfléchir et de torturer pour des absurdités, dit la femme de mes pensées.
J'ouvris les yeux effarer ne m'attendant pas à la voir.
-Je te ressens, donc cette angoisse m'a réveillé comme si c'était la mienne, riait-elle nerveusement.
Je la regardais confus, avant de regarder son corps et comme je l'avais redouté elle avait plusieurs hématomes, si est là.
-j'ai la peau qui marque depuis toujours, j'aurais fait ça avec un humain j'aurais eu les même marque, riait-elle, en comprenant mes pensées. Puis bon je dirais que c'est un prêté pour un rendu.
Elle finit sa phrase en collant son corps contre le mien et pausant un baiser contre ma clavicule, pourtant je sentis comme un pincement là où elle m'embrassa, elle se recula et me regarda avec un grand sourire amusé, je passai mes doigts où j'avais senti ma gêne et ressenti un picotement.Je sortis de la douche est regardante dans le miroir, je vis que j'avais moi aussi de bleu, notamment un gros suçon au niveau de la clavicule gauche et quelques griffures sur le torse, pourtant je n'ai pas la peau qui marque.
-Quand on sort avec une louve, il faut s'attendre à être mordu, dit-elle en riant sous la douche, en rinçant ses cheveux.-comment ses possible
* -Ta chair est ma chair ; et mon sang est ton sang ; ton âme est mon âme désormais ne font plus qu'un. Répondit-elle en répétant nos vœux. Nous sommes lier l'un a l'autre, et ton cœur bat de nouveau permettant la circulation du sang et donc des hématomes, ton corps réagis exactement comme le mien, a l'identique, en miroir.
Elle sortit de la douche, est pris son ciseau, je la regardais confus, ne sachant pas ou elle voulait en venir, et là elle se coupa légèrement le pouce. du sang perla son pouce, et au même instant, je ressentis cette coupure, et je vis du sang perler la blessure.-Oh merde, fut les deux mots que j'arrivais à sortir.
-Voilà la raison de mon stress pour cette cérémonie, nous somme immortel certe, mais si je tombe tu tomberas avec moi. Maintenant ses vraiment à la vie à la mort, et pas seulement en mots. Dit-elle d'un ton grave, en me regardant d'un air peinée. Donc s'il te plait arrête de croire que tu vas me faire mal alors que nous somme au même niveau toi et moi.
VOUS LISEZ
Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)
FanficUne nouvelle année commence pour notre héroïne et les Cullen. Voldemort est mort, mais certains de ses fidèles ont réussi à échapper au Aurore, sans compter qu'un mage noir rôde toujours à forks. Comme disent les humains, quand tu crois avoir fini...