chapitre 15 : vérité

92 4 4
                                    

Point de vue Bella :

-Edward je dois voir Charlie il a le droit de savoir.

-C'est imprudent Bella, puis comment crois tu qu'il va réagir quand il te verra de la sorte ?

-Ben tu vas perdre la tête, ria Jace a l'intention d'Edward.

-C'est un fait. Grimaça mon aimé.

-Ben au pire, tu te caches et je me démerde.

-Je ne suis pas lâche Bella, et si je dois l'affronter une deuxième fois je le ferai j'assume mon acte. C'est plus pour lui que j'ai peur.

-Tout ira bien, je te signale qu'il a survécu au petit Teddy. Pas vrai Ted.

-ma...man. Dit-il pour conclure en essayant de marcher avant de retomber sur les fesses. Nous sourîmes et Edward se pencha pour le prendre dans les bras.

-Pa...pa dit-il en tendant les bras.

-Deuxièmes mots, dit Rosalie euphorique. Tu me dis ta - ta.

Je soupirai à la fois Ravi et nostalgique, j'avais bien essayé d'expliquer qu'on n'était pas ses parents, mais a cet âge et puis même plus tard il faudrait attendre un peu, toute vérité doit ce dire au moment venu, surtout quand elle est cruelle. Pourtant, ça me gêner vis-à-vis de Lupin et Tonck, aurait-il aimé que les choses se passe ainsi, bien que cefût normal Il n'avait qu'un mois lorsque je l'ai recueilli. Et là il allait sur, c'est neuf mois, deux mois était passé depuis l'annonce de ma grossesse. À ma plus grande surprise la croissance de la grossesse avait reprise un rythme humain, ce qui étonnait tout le monde certes j'étais approximativement a cinq mois au lieu de deux, mais la croissance, c'était arrêtait, comme si avec mon lien avec Jace avait permis de retrouver la normalité, c'était à la fois bon signe et en même temps emmerdant, car il fallait que je tienne encore cinq mois si le calcul de Carlisle et Magnus étai bon, donc la situation démoniaque et entraînement devait attendre l'accouchement.

-Rosalie ne sois pas trop pressée il a que neuf mois et est déjà à son deuxième mots, c'est déjà pas trop mal. Dit Edward avec bienveillance.

-Pff, répondit cette dernière en tournant le dos a son frère.

- T'inquiète Rosalie il y arrivera bientôt, dis-je d'une voix mélodieuse.

-Sinon comment tu te sens demanda Edward avec son inquiétude habituelle.

-Je pète la forme.

-un peu excessif non ?

-Tout dépend du point de vue, dis-je avec un sourire complice. Bon sinon je peux appeler Charlie le connaissant il se fait un sang d'encre... Je te rappelle que je lui ai promis de plus l'abandonner et je suis en train de trahir ma promesse...

-Arff, entendu, comment compte-tu t'y prendre.

-J'hésite encore entre la vérité ou le flou comme pour Teddy... Mais dire la vérité serai rompre les accords, la première loi de la fédération magique...

-Je vais le prévenir qu'il peut venir vous voir quitte à ce que je lui explique moi-même. Dit Jacob.

-Vas y mollo. Je sais ce que tu comptes faire Jacob, es-tu sûr de prendre ce risques ? Tu sais que tu n'as pas le droit à la base. Je connais Charlie il ne dira rien, donc je ferai comme si je ne savais rien, mais ne parle pas des Vampires. Dis-je dans sa tête

-tu... Dit-il choqué

- je suis une sorcière, je te rappelle, je peux lire les penser comme parler dans votre tête...

Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant