chapitre 12: noce

118 3 0
                                    

Point de vue Arwen:

Ça y est, c'était officiel nous étions lié l'un a l'autre pour le meilleur ou pour le pire. Bien que le pire rester à venir au vu du programme. Mais bon je me tracasserai de cela ultérieurement.

-Félicitation, t'as gagné son cœur a la loyale humaine. Dit d'une voix hypocrite une blonde magnifique aux yeux dorée

-Merci, tu dois être Tanya du clan Denali, désolé d'avoir été l'humaine banale qui a pu te rivaliser. Dure pour l'ego je présume, dis-je sur le même ton.

Cette dernière se mit à grogner doucement.

-Même au mariage tu ne peux t'en empêcher. Mademoiselle Tanya nous sommes en public sachez rester à votre place. Rouspéta Aro derrière moi.

-Je ne fais que rendre sa provoque Aro, question de principe, me défendis-je d'un ton détaché. Tu me connais.

-Comment ? S'offusqua Tanya.

-Un conseil ne te fie pas aux apparences, dis-je avec un sourire en coin. Je vous laisse, j'ai d'autres invités à saluer.

Sur un hochement de tête envers Aro je tournais les talons, la laissant pantoise..

Et toc. Pensais-je fièrement.

-Belle répartie, murmura mon aimé au creux de mon oreille en me prenant dans ses bras par derrière.

-Désolée que tu es assisté à cela, dis-je confuses.

-Non c'était plaisant, j'aurai ratée ça pour rien au monde. Riait-il.

-J'ai simplement horreur qu'on me prenne de haut. Puis l'humaine... Si elle savait... Dis-je avec un sourire narquois

-Enlève ce sourire psychopathe. Tu es flippante quand tu fais ça, se moqua mon époux.

-Eh ! Dis-je en le tapotant gentiment l'épaule.

-Je ne fais qu'une simple constatation, se défendit-il en riant de nouveau.

-Mouais. Fais gaffe de pas t'en prendre une part ricochet, le menaçais-je en plaisantant et en me retournant vers lui

-Je suis terrifié votre gracieuse majesté, dit-il d'un ton théâtral. Comment puis-je me faire pardonner d'un tel affront.

-Je crois que j'ai mon idée, dis-je avec un sourire malicieux.

-Est-ce aussi délicieux que ça en a l'aire ? Dit-il sur le même ton en haussant un sourcil.

-Peut-être, murmurais-je au creux de son oreille avant de suivre avec mes lèvres sa mâchoire et finir par unir nos lèvres dans un baisé.

Il me tira plus contre lui et approfondit notre baisé.

-Vous ne pouvez pas vous tenir correctement cinq minutes, sans vous bécoter, ria la voix que je reconnu étant celle d'Emmett.

-C'est toi qui dis-ça ? Dis-je ironiquement. Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité. C'est quoi la dernière casse que vous avez faite déjà ? Emmett baissa la tête regardant ses pieds toucher a vif, il avait très bien compris mon sous-entendu.

-Voilà ! Bien cordialement la direction ! M'exclamais-je fièrement 

-Oui mais c'était pas en public, protesta Rosalie.

-vu ce que j'ai entendu et vu dans l'esprit a mon plus grand malheur, techniquement si.

-Vous n’auriez pas vos dons, il en serait rien, persifla-t-elle

Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant