Point de vu Bella:
Je ne serai pas quoi commençais, depuis la fin de la guerre les choses ont pas mal bouger...
En premier, le ministère à changer, ou plutôt j'en avais tellement mare que j'ai repris les rênes, plus de premier ministre ! Tous passe par moi désormais. Ça me fait plus de travail mais au vu de ces 50 dernières années ça vaut mieux... j'ai bien mis des personne pour faire des rapports des sortes d'adjoint, mais ce sont des personnes de confiance, et travailleurs, où je n'aurais pas besoin d'être derrière leur dos constamment à crier jusqu'à en perdre la voix, et qui n'écoute même pas. Sacrer perte de temps et de sang froid, et surtout certain événement s'ils avaient été anticiper et gérer comme je l'avais fortement recommander, certains morts n'auraient pas eu lieux.
Bref, je m'en occupe désormais car comme dit les Français, on est toujours mieux servis par soit même.En deuxième, je suis toujours puni suite à ma non-prévenance d'où je me trouvais les six Derniers mois, bien que je soupçonne surtout Charlie de vouloir m'éloigner d'Edwrad. Les murs jaunes de la salle de classe devinrent très vites plus accueillant que ma chambres. Bien évidement je faisais le mur pour régler les affaires magiques, ce qui ne change pas d'avant la punition soit dit en passant... la seule chose qui change, c'est Edward.
Depuis que nous nous étions retrouvé tout est revenu comme avant, voir plus intense, comme deux aimants, l'un bouge, l'autre suit. Il me rendait visite tout les soirs dans la chambres en passant comme de coutume par la fenêtre, bien que Charlie ayez enfin accepté qu'il entre dans la maison, mais sous des heures fixer... ce dernier avait également réussi à s'acclimater à Winky et à Ted, en réalité il n'avait fallu deux jours pour qu'il les accepte tout les deux, ou plutôt qu'il comprenne qu'il ne perdait pas la boule, et qu'il existait belle et bien, un elfe de maison sous son toit et un bébé en bas âge qui transforme ses cheveux, son nez, sa bouche, comme il le souhaite. En même temps, ça se comprend, pour un mordu ça sort tout droit de la fiction...Troisièmement, Edward m'avais demandé de l'épouser. Comme ça ! Un beau soir ! C'était sorti tout seul. Bien sûr il avait fallut que Charlie m'appelle pour me signalée que l'heure était terminé, pour une fois je lui en avais été reconnaissant car ça m'avait permis d'échapper à donner une réponse, enfin, temporairement. Depuis, Edward avait essayé une deuxième tentative sans retour favorable, mais je sais qu'il n'abandonnerait pas si facilement, voir pas du tout.
Pourquoi j'ai refusée alors que je l'aime, vous me direz ? En tout honnêteté, je suis terrifiée. Pas de lui, de moi, de le perdre... C'est idiot certes mais, un mariage pour certains c'est juste un bout de papier, pour d'autres c'est la concrétisation d'un couple, pour moi c'est serai les deux. D'un côté ce n'est pas obligatoire pour aimer la personne, et de l'autre c'est aller plus loin dans notre relations. Dire oui à Edward, c'est dire oui à l'avenir. C'est dire adieu au passé et à ce que j'ai laissée, affronter mes vieux démons. Dit comme ça c'est simple à faire on pourrait presque chasser d'un revers de main, dans la pratique, c'est une tout autre histoire.... Je sais qu'il est mon âme sœur et que Cédric pour le coup ne l'était pas. Que rien n'est arrivée sans raison, pour autant, je n'arrive pas faire une croix dessus, j'aime Edward de tout mon cœur, mais Cédric est mort y a 4 ans, dire oui ne serai pas précipité les chose après tout je sors avec Edward depuis un an, on a l'éternité pour ça. Puis si ça se reproduisait. Si en disant oui je l'exposais au même danger qu'a encouru Cédric, après tout ça serai officiel, et puis y a aussi cette histoire de contrat de mariage.
Chez les chasseurs d'ombre, c'est pas pareil que chez les mortelles, il y a un prix. Je ne sais pas si je suis prête à le payer, et si lui aussi, enfin pour ça faudra qu'il connaisse sont existence...
Que faire ! Entre le cœur et la raison que choisir ? Mon cœur dit oui, au diable la peur, je l'aime, il m'aime, pourquoi chercher midi à quatorze heures... Pour autant, de l'autre côté, ma raison me crie d'être raisonnable et prendre le temps de réfléchir à ce que cette engagement impliquerait. Il aura un impact sur nos vies pour le reste de l'éternité.
VOUS LISEZ
Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)
FanficUne nouvelle année commence pour notre héroïne et les Cullen. Voldemort est mort, mais certains de ses fidèles ont réussi à échapper au Aurore, sans compter qu'un mage noir rôde toujours à forks. Comme disent les humains, quand tu crois avoir fini...