Comme promis a Charlie, je m'apprêtais à aller a la réserve. Mais quelle ne fut pas mon immense surprise et grande irritation matinale que de voir ma voiture qui ne voulait pas démarrer, comme par hasard aujourd'hui ! Bon, ok, elle met toujours du temps a démarré en même temps, c'est une dame du troisième âge... Mais là rien à faire elle ne veut pas ! Je sortis de la voiture claquant la porte irrité.
Là journée commence bien ! Persiflais-je intérieurement.
À cet instant, Edward arriva à mes côtés, me scrutant, il dit :
-Alice ma prévenue
-Tu as saboté la voiture ? Dis-je en essayant d'être le plus calme possible.
-Bella, il faut que tu comprennes, seul m'importe ta sécurité.
-Jacob me fera aucun mal ! Ce n'est même pas un Loup Garou !
-Pas intentionnelements, les loups son imprévisible et dangereux, ils ne parviennent pas à se contrôler.
-Edward je peux gèrer ça, je n'ai pas besoin d'une nounou de substitution ! Ok?! Il ne m'arrivera rien, j'ai moins de chance de me faire tuer là-bas que a Seattle l'autre soir. Alors arrêt !
-C'est pour ton bien. Je suis désolée.
-Tu te moques de moi, m'ecriais-je hors de moi.
-Écoute, je t'ai dit que je ne veux pas que t'y aille...
-Sérieux ! Riai-je amèrement. Tu étais près à saboter ma voiture pour m'empêcher d'y aller.
-Bella... Ta voiture sera réparée demain...
-Tu vois le par choc de la voiture ? Tu vois ta tête ? Tu vois le rapprochement ? Le menaçais-je énervé.
Il déglutit, soupira en passant sa main dans de sa nuque peinée.
-Je comprends que tu puisses être un peu en colère....
-oh, mais tu ne t'imagine même pas à quel point je te hais, là, tout de suite! Y a une chose à retenir sur moi, c'est de ne pas me faire chier le matin ! Car c'est le dragon cracheur de feu qui prend les commandes de ma personne. Sérieux, tu me casses les pieds quand tes aussi... Butée !
-Bella
-Va te faire voir Edward ! Le cinglais-je en me dirigeant vers la forêt.
-Où vas-tu ?
- Loin de toi ! À la réserve !
-Tu ne vas pas y aller à pied.
-Non ta raison, m'arraitais-je en le regardant toujours agacé avant de transplanner directement à la réserve dans un POP sans demander mon reste.
À peine à parus-je sur le palier de la porte, Jacob sorti sur le seuil, blème de me découvrir chez lui.
-Bella ?
-Salut Jacob.
-Comment es-tu venu ? Où est ta camionnette.
-C'est une longue histoire.
-Bonjour Bella, me lança Billy en émergent sur le porche dans son fauteuil roulant.
-Bonjour Billy,
-Sois la bienvenue à la maison ! S'écria Jacob ravi.
-Serait-il possible de convoquer tout votre clan ? J'ai à vous parler.
Billy fronça les sourcils sous mes mots, avant d'obtempérer. Même pas cinq minutes plus tard tous les Quileutte étaient là.
-Salut, dis-je a leur intention. Je vous ai demandé de venir, car il faut parler du traiter. Et du secret lié avec se qui ne concerne pas que vos guéguerres avec les Cullen.
VOUS LISEZ
Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)
FanficUne nouvelle année commence pour notre héroïne et les Cullen. Voldemort est mort, mais certains de ses fidèles ont réussi à échapper au Aurore, sans compter qu'un mage noir rôde toujours à forks. Comme disent les humains, quand tu crois avoir fini...