Point du vue Arwen:
Je venais d'arriver au conseil en compagnie de Jace et Alec qui étaient passé devant moi comme en été la coutume. Entrant seul en dernière, Je pouvais entendre les murmures des membres du conseil en me voyant apparaître
"Ses son Altesse"
"Que vient-elle faire ici? La situation est si grave"
Quelle pimbêche! comment cette fille peut-être notre reine, alors que c'est un monstre de nature, pensa Lydia Branwell, petit fille d'Aldertree.
-Avez-vous quelque chose a redire mademoiselle Branwell, dis-je poliment, quoi qu'un peu hautain.
-Non, répondit-elle en se redressant comme si elle ne voyais pas de quoi je parlais.
-Oh vraiment, vos pensées en disais tout autre pourtant. Peut-être est-ce trop mal polie, ou presque du l'aise majesté pour que vous l'assumiez a voix haute.
Pris en flagrant délit elle se mit à rougir en baissant la tête.
-Pour répondre a votre question, continuais-je avec un sourire carnassier en décidant de l'humilier un peu plus. Cette pimbêche comme vous dîtes et reine car contrairement à vous outre ma lignée, j'ai les épaule pour, les compétences, le savoir, la magie et surtout la puissance telle que vous ne pouvez même pas l'imaginer, d'un claquement de doigts je pourrais vous ôter la vie si je le voulais. Et étant un monstre comme vous le dite, ou plutôt l'avais pensé, j'entends les pensées de chacun dans cette pièce, donc fait attention à ce que vous penser. Ou ne pensais pas je ne crois pas que ce soit trop compliqué pour vous mademoiselle Branwell! Pour la petite fille du procureur, et descendant d'une remarquable ligner de chasseurs d'ombre, que j'ai connu, vous n'êtes certainement pas à la hauteur, tout comme votre place ici me laisse a redire. Dieu merci pour vous, nous somme en guerre ou bientôt, et j'ai d'autres choses a faire que de faire tomber des têtes dans cette salle, pour le moment du moins. Et si vous douter de cette menace je vous en prie, allez vous informer de ce qui ses passé au ministère de la magie, ils ont déjà payées le prix de la guerres et de leur inefficacités. Ce n'est pas ce que vous souhaiteriez ?
Cette phrase s'appliquer alors pour tous les membres de l'enclave, chacun d'entre eux se tut blêmi. Magnus, Alec et Jace sourirent face à ma tirade cinglante.
-Une objection peut-être ? Non. Pas un mot ?
J'attendais quelques minutes mais le calme complet, même dans les pensés.
-Sais bien ! Souriais-je radieusement. Donc, bonjour à tous pour commencer, j'avais un peu sauter la politesse avec cette altercation avec Mademoiselle Brenwell. J'appuyais bien sûr le nom, lui faisant baisse la tête un peu plus. Je pense que si elle pouvait se transformait en sourit et fuir le plus loin d'ici elle le ferait. Il ne fallait pas chercher. Ma charmante présence en ses lieux est donc dû à cette future guerre avec Valentin et sont armés de chasseurs d'ombres Obscures. Comme vous le savez certainement, il a déjà les deux instruments mortels, et j'ai vu, l'avantage d'être un Monstre ! Qu'il avait trouvé le dernier instruments mortel Et qu'il allait attaquer Alicante dans très peu de temps, quand la neige tiendra au sol. Bien que je ne fasse pas la météo, il est facile avec un simple connaissance du climat et du mois de décembre auquel nous nous trouvons que la neige est pour très bientôt. Au mieux quelques semaines, au pire quelques jours ! Donc il faut dès à présent se tenir prêt. Comme vous avez pu aussi le constater nombreuses créatures obscures on eus la gentillesse de nous rejoindre dans ce combat qui ne concerne pas que les Chasseurs d'ombre. Ma foi grâce à Valentin il nous offre le moyen de renouer l'alliance comme elle était autre fois, on peut lui dire merci pour ça. Certain son réticent a ce sujet, je vous donnerai donc le meilleur conseil, jusqu'à que ça soit fini tout le monde enterre la hache de guerres et ce qui sont pas contents peuvent dès maintenant quitter Idriss et partir comme des lâches avec le déshonneur sur eux et sur leur famille. Sinon vous pouvez simplement fermer les yeux, mettre vos différents de côté et vous forcer a être le minimum aimable avec votre prochain. Des questions ?
VOUS LISEZ
Destins Croisés Tome 3 éclipse (Histoire Terminé)
FanficUne nouvelle année commence pour notre héroïne et les Cullen. Voldemort est mort, mais certains de ses fidèles ont réussi à échapper au Aurore, sans compter qu'un mage noir rôde toujours à forks. Comme disent les humains, quand tu crois avoir fini...