Chapitre 1

15.4K 454 927
                                    

Le soleil me réveillecomme a mon habitude au petit matin. Et cette fois ci, ma nuit était.. différente.. Je n'ai pas entendu les cris de ma mère ni ceux de mon père. Je n'ai pas fait ce cauchemar horrible que j'ai l'habitude de faire. Non, cette nuit, j'ai fait un rêve assez joyeux..

Je sort de mon lit, fait ma toilette, m'habille et part de la maison. Bien évidemment je vous épargne les regards froids de mon frère et les pleurs de ma mère. Ça ne me fait presque plus rien.. Je pense que c'est l'habitude.

Je m'ennuyais, seule dans la forêt, sans personne avec qui jouer.. Donc je m'entraîne seule sans que ma mère ne le sache. Je suis bien obligé, elle me tuerai si elle apprenait que je partais seule en forêt pour m'entraîner au combat.

Le soir quand mon père rentre, j'ai le droit à son entraînement quotidien que bien évidemment, ma mère désapprouve. Comme quand j'ai passé l'examen hunter sans prévenir personne.. Je m'ennuyais tellement que dès que j'ai entendu le gardien en parler au téléphone je lui ai posé un tas de questions sur ce métier qui me fascine et suis partie le lendemain m'entraîner afin de pouvoir passer le prochain.

Une fois ma licence acquise je suis rentrée chez moi, ma mère ma attrapé par le coup et ma enfermé dans ma chambre pendant 3 jours sans nourriture. Je n'ai même pas pu en placer une..

Maintenant ça fait 1 ans que je suis hunter et 5 mois que je maîtrise le nen. J'ai entendu parler de "La toure céleste" un endroit merveilleux où l'on peut s'entraîner et gagner de l'argent en même temps ! Je pourrais supplier ma mère d'y aller mais si je ne veux pas passer une semaine sans nourriture il valait mieux pour moi que je me taise..

J'ai donc eu la merveilleuse idée de partir ce soir sans prévenir personne et de ne jamais revenir. C'est vrai après tout, je ne les ai jamais aimé et eux non plus. Je m'ennuie à mort ici et j'ai même eu le temps de donner un nom à tout les cailloux du jardin.. Et puis je sais me défendre donc aucune raison qu'il m'arrive quelque chose de mal..

Je prépare mon sac et part sans faire de bruit par la fenêtre de ma chambre. J'escalade le mur, prends un peu de nourriture et part en direction de la fameuse toure !

Je pense que ce qui m'a décidé a partir c'est surtout ce rêve.. Était il prémonitoire ? Je ne sais pas.. je l'espère ?

Dans ce rêve je me voyais moi, je m'amusais avec des amis. J'étais heureuse et je profitais de ce que j'avais..
J'aimerais tellement avoir de vrais amis ! Je ne pense pas être méchante.. Je pourrais m'en faire facilement à la toute céleste ! Ooh j'ai tellement hâte ! >.<

Je marche depuis quelques heures et aperçois la toure. Je cours m'y inscrire pour faire au plus vite mon premier combat ! Je fonce tête baisée et bouscule un jeune garçon qui devrait avoir quelques années de moins que moi.

T/P : Désolé je ne t'avais pas vue..
?? : c'est rien t'inquiète ! Toi aussi t'es là pour t'inscrire ?
T/P : Hum.. oui ? (A ton avis si je fonce dans la queue ? -_-)
?? : Je m'appelle zushi ! Enchanté j'espère qu'on pourra combattre ensemble un jour !
T/P : Moi aussi ! A plus ^^ (Jte conseil pas t'es trop jeune pour mourir..)

2h sont passées et c'est enfin à mon tour. Je m'inscris sans aucune hésitation et la réceptionniste m'annonce déjà mon premier combat !
Il sera dans 1h34.. j'ai le temps..
Je vais aller me chercher à boire au distributeur.

Je me prends à boire et à manger puis vais m'assoir sur un banc à l'extérieur.

《L'examen de hunter est terminé.. paraît qui a eu encore pleins de morts cette année !》
《Je voulais m'y inscrire mais quand j'ai vue le pourcentage de morts j'ai desuite renoncé..》
《Apparemment deux gamins on réussit l'examen.. Pff ils sont pas humains ces gosses !》
《L'année derrière aussi certains enfants avaient réussi.》
《Comment des parents peuvent accepter que leur gosse risque leur vie si jeune ??》

Encore les mêmes conneries.. ils se passera jamais rien dans leur vie si a la moindre difficulté ils renoncent.
Et.. deux "gamins" hunter ? Il se pourrait peut-être qu'ils viennent s'entraîner ici.. J'ai comme l'impression de stresser.. Pourquoi avoir le trac de rencontrer des gens de son âge ? Peut-être car je n'ai jamais vraiment eu d'amis.. Enfin bon ! Il est encore tant que ça change ! Reprend toi T/P ! Ton combat est dans 30 min .. Je vais aller me préparer.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hello ! Voici le premier chapitre de ma fanfiction ^^ (Je ne m'excuserai jamais assez pour les fautes d'orthographes..)
Celui que vous attendez tous arrive très bientôt ;) Comme c'est mon premier chapitre, il y avait beaucoup d'informations sur T/P :3 Je ferais très vite le chapitre 2 ^^ A bientôt !

Fanfiction Killua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant