Chapitre 2 : six mois à rattraper

375 13 0
                                    

J'enlève mes écouteurs (laisser moi écoutais BTS *^*) et me tourne vers la porte de ma chambre qui s'est ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enlève mes écouteurs (laisser moi écoutais BTS *^*) et me tourne vers la porte de ma chambre qui s'est ouverte. Un garçon (plutôt grand) se tenait la, à ma porte. Je le reconnus immédiatement et courus dans ses bras.
«— Jonathan ! Tu m'as manqué !
Toi aussi, tu m'as manqué, p'tite tête, avait il dit en rigolent.»
Derrière lui, se trouvait Will, son petit frère. Je sortis des bras de mon meilleur ami et me dirigeai vers se de Will.
«—Will! Ça va ?
Oui, tu m'as manqué.
Toi aussi, tu m'as manqué. »

Ma mère avait fait un gâteau au chocolat fondant pour le goûter. On mangeait, alors, tous ensemble le délicieux gâteau de ma mère. Enfin, pas tous ensemble, car mon père est retourné au travail. Il était rentré trente minutes avant l'arrivée des Byers et est reparti juste après leur avoir dit bonjour.

Après ça, je monte dans ma chambre avec Jonathan. Il me montre son nouvel appareil photo.
«— Je peux te prendre en photo, pour le tester ?
Oui , bien sûr, avec plaisir. »
Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas prise en photo.

—————————————————————————

Cela fait maintenant deux jours que les Byers sont arrivés. Et on s'était déjà bien amusé. Aujourd'hui, Camille et Kali vont venir à la maison. Ce sont deux filles extraordinaires. On se connaît depuis quatre ans.
Avec les garçons, on est en train de regarder la télé, quand quelqu'un sonna. Mon père alla ouvrir. Deux filles, une rousse et une brune, étaient devant la porte. Mon père les laissa entré dans la maison et elles vinrent immédiatement sauter dans le canapé.
«—Salut les amis. Comment ça va ? avait crié Camille, la brune.
Ne crie pas trop fort, Camille, tu vas nous tuer les oreilles. cette petite voix et celle de Kali, la rousse.
Oups , pardon. nous rigolons tous à la réponse de Camille et nous commençons à parler. »
Nous étions en train de rattraper les six mois où nous ne nous étions pas vus.

~~~

Voilà, j'ai corrigé les fautes, désolé si il en reste encore.

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant