Chapitre 16

85 4 0
                                    

Nous sommes au lycée, endroit dans le quel je suis allé une fois dans ma vie (enfin deux maintenant),pour aller au club de photographie. Jonathan nous y emmène et il commence à faire je ne sais quoi avec les genre de truc qu'il y a un peu partout.
Après avoir fait un truc incroyable (pour moi en tout cas),il nous montre la photo du monstre qui est maintenant un peu plus nette. Nous sommes maintenant convaincu que la créature y est pour quelque chose dans la disparition de Barbara Holland et même peut-être pour celle de Will.
Avec Nancy, on est de retour chez elle. Avant de laisser Jonathan, on c'est donné rendez vous à 19h , pour aller dans la forêt, qui est l'endroit le plus proche de toutes les autres "apparitions" du monstre.
Je suis dans la chambre, entrain de préparer nos affaires, quand j'entends parler dehors. Je me dirige vers la fenêtre la plus proche du bruit et vois Nancy avec un garçon près du garage. De ce que je vois c'est son petit ami.
18h55. Nous sortons de la chambre part la fenêtre, pour ne pas être vu part les parents de Nancy. Arriver en bas, Jonathan est déjà là à nous attendre,dans sa voiture.
On est dans la forêt. Jonathan a prit l'arme qu'il y avait dans la voiture de Lonnie et Nancy et moi avons pris une batte de base-ball. Mais quand je dis "une", je dis "une".
On commence à s'enfoncer de plus en plus dans la forêt. Je peux remarqué un peu de sang dans l'herbe. Mais non c'est pas du sang. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du sang...
«— Venez voir se que j'ai trouvé.» je me tourne vers Nancy, qui a une tête, on dirait qu'elle a vu un cadavre !
Elle nous montre se qu'elle a trouvé et je commence à regretter ma blague d'avant.
«— Ne me dites pas que c'est ce que je pense.
— Bah , si tu ne penses pas à un cerf presque mort,non ce n'est pas ce à quoi tu penses.
— OK, j'ai envie de vomir!
— On ne peut pas le laisser comme ça, non?»
Jonathan prend son arme et la pointe sur la bête. Nancy lui prend l'arme et va tirer quand quelque chose la tira. Ah!!

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant