On parlait depuis des heures. Les filles devaient bientôt rentrer chez elles. Donc, Luna à eu l'idée de faire une photo de groupe.
«-Jonathan mets toi là, mais non à gauche idiot.
-Moi je me mets où ? À côté de Will?
-Vous me dites quand vous êtes prêt?
-Mets ça !
-Mais c'est ridicule ! Je ne mettrais pas ça.
-C'est bon!»
Après un long moment pour prendre la photo, Camille et Kali sont parties. Il ne restait que Will, Luna et moi. Nos parents étaient partis faire les courses et nous avaient laissé seul à la maison.
Will parti se coucher car il était fatigue.Luna et moi étions seul dans sa chambre à rigoler et parler de tout et de rien jusqu'au dîner.Après cela, nous sommes rentrés à la maison et nous avons regarder un film à la télé.
------------------------
6 et 7 novembre 2019:Un peu moins d'un mois et passe depuis. Will passait la plus part de son temps chez ses amis et au collège. Moi je le passais avec les filles et au lycée, hélas sans Luna. Je suis donc obligé de supporter l'incroyable humour de Camille et Kali.(noté l'ironie)
Aujourd'hui, on est le 6 novembre, je travaille ce soir et ma mère aussi. Will passe la journée chez les Wheeler avec ses amis. Avant de partir travailler, je vais voir Luna, pour savoir comment elle va. Après ça, je part au travail.
Le lendemain matin, je prépare le petit déjeuner quand ma mère arriva en trombe dans le salon.
«-Purée, purée, purée ! Jonathan, tu n'aurais pas vu mes clés ?
-Dans le canapé, t'as regarder ?
- Mais elles y sont pas...J'ai trouvé ! Bon faut que j'aille au travail. Il est où Will ?
-Il doit être encore entrain de dormir. Je ne suis pas allé le voir.
- Jonathan ! combien de fois t'ai-je dis de réveiller ton frère le matin !?
- Mais je fais le petit déjeuner !
- Quand même ! »
Elle partie dans la chambre de Will pour le réveiller et revint juste après avec un drôle d'expressions sur le visage.
«-Will ? Will ? Will, où es-tu ? Will ?
- Qu'est ce qui ce passe, maman ?
- Il est pas dans sa chambre. Il est bien rentré hier soir ?
- Je sais pas .
- Tu sais pas ? Comment tu ne peux pas l'avoir vu rentré ? Tu étais là au moins ?
- J'ai travaillé jusqu'à tard hier soir.
-Jonathan, on en a déjà discuter. Tu ne travaille pas quand tu sais que je rentrerais tard !
- Oui, mais on voulait que je replace quelqu'un et ça rapporte plus d'argent. Et puis, il a passé la journée chez les Wheeler, il a peut être dormi là-bas ?
- Oui, tu as raison. Je vais appeler Karen.
»
À en juger de l'expression du visage de ma mère et de la discussion entre elle et Mme Wheeler, il n'a pas dormi là-bas.
«-Il est peut-être parti plus tôt à l'école. Ne t'inquiète pas. avais-je dis pour rassurer ma mère, qui commençait à s'inquiéter.
- Oui oui, je ne dois pas m'inquièter. »-------------------------
Arriver au lycée, je vois Camille et Kali entrain de dessiner sur le casier de quelqu'un.«-Qu'est ce vous faites les filles ?
- Rien,on dessine juste sur le casier de Harrington. me répondit Camille, comme si c'était normal.»On était en math, quand je vis quelqu'un entré dans la classe, en retard.
«-Désolé professeur pour mon retard.
- Ce n'est rien Nancy, mais la prochaine fois c'est un avertissement.
-D'accord professeur.»
C'est Nancy Wheeler, la soeur de Mike, le meilleur ami de mon frère et la cousine de Camille. Je la connais depuis longtemps, même si on est pas spécialement amis.
Elle vint se mettre à la table libre à côté de moi et d'une certaine Barbara Holland et le cours reprend.
VOUS LISEZ
Stranger Dream (Stranger things )
FanfictionA Stranger Things fanfiction : Dans la petite ville de Hawkins, des choses étranges ce passe. Un disparu, un autre monde, des créatures. Personnes ne peut expliquer ce qui c'est passé, sauf un groupe d'amis. Ils vont vivre des choses inexplicable,ho...