Chapitre 12 : Should I Stay or Should I go

96 5 0
                                    

Je suis de retour chez les Wheeler. Après que le chef Hopper nous ait raconter ce qui c'était passé,Jonathan ma ramené. Je suis tellement confuse. Comment est ce possible ? Il était avec nous et la minute d'après on nous dit qu'ils ont retrouvé son corps. Je n'y comprends plus rien. Je descend au sous-sol et vois Mike énervé, assit sur le canapé. Et à côté, El qui est entrain de jouer avec le talkie walkie de Mike.
«-Hello les gens... dis-je en me jetant dans un fauteuil.
- Salut Luna... Tu ne peux pas arrêté de toucher à ça ?» ses derniers mots sont destinées à Eleven qui le regarde un instant, puis se remise à jouer avec le talkie walkie.
Quelques minutes plus tard, un sons sorti de l'appareil. Comme une petite voix qui chante. Avec Mike, nous nous dirigeons vers El et nous pouvons très clairement entendre la voix de Will. Attend quoi? C'est Will qui chante "Should I Stay or Should I go "? OK , c'est vraiment trop bizarre.
«- Mais comment..?» est la réponse que Mike a donné.
On est tous les deux surpris et sans voix.
«-Will ? Will, tu m'entend ?» et le bruit s'arrête.
Nous n'avons pas eux de réponse de sa part. Ça m'inquiète. Tout à l'heure, il nous a dit qu'il n'était pas en sécurité. C'est peut être comme dans mon cauchemar... C'est déjà arrivé que j'ai réussi à ressentir la même chose que lui.
Il y a 2 ans, Will était malade et dès que je l'ai sus,je suis vite aller chez eux pour savoir comment il allait. Dès que je suis arrivé, je suis tombé malade, moi aussi. On a donc passé notre journée à écouter les nouvelles mixtape de Jonathan. Mais surtout , les musiques de clash. Mais, ce n'était peut être qu'une simple coïncidence ? Ou alors je suis complètement folle ?

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant