Chapitre 17 : Le monstre

82 4 0
                                    

Nous nous relevons et nous suivons les traces de sang de la bête. Nancy et moi sommes attiré par quelque chose d'étrange , dans un arbre. Nous regardons de plus près et nous sommes comme aspiré par un genre de portail. Ouais, je suis complètement folle. Quand on a enfin réussi à sortir de ce truc, j'ai l'impression qu'on a complètement changé d'endroit, mais j'arrive quand même à distinguer deux trois trucs qu'il a la où on était. Je regarde Nancy, qui commence à paniquer. Elle a le regard fixé sur... Ah! On commence à reculer, mais, sans faire exprès, quelque chose craque sous nos pieds. La créature se retourne et se lève, pour commencer à venir vers nous. Nous pouvons ,maintenant, voir très clairement ce qu'elle faisait. Je n'ai pas trop envie d'en parler.
Je prends la main de Nancy et commence à courir.
«— Jonathan ! on crie tellement fort, que ça me fait mal.
— Nancy?! Luna!?»
On se tourne vers la provenance du sons, et nous continuons de crier.
«— Jonathan ! Où es-tu ?
— Je suis juste là !
— On..On te voit pas !
—Suivais le sons de ma voix !»
Il continue de parler pendant que nous nous faisons toujours poursuivre pas la créature. On est cachée derrière un arbre,quand j'entends la voix de Jonathan qui vient d'à côté. Nancy l'a remarqué aussi, donc on essaye de se diriger vers l'arbre en question.
Quand on en sort enfin , Jonathan est la à nous attendre. Il prend Nancy dans ses bras et je le regarde en souriant. Il est amoureux d'elle , c'est sur!
On est de retour à la maison. Nancy est partie prendre sa douche et Jonathan et moi sommes seul dans la chambre. Bon allez, je me lance dans les questions.
«—Tu l'aime bien, hein?
— Mais de quoi tu parles ?
— Je te parle de Nancy, tu l'aime bien ou pas?
—Quoi? Non,non,non. Et puis de toute façon, elle a déjà un copain.
— Mouais, si tu le dis.»
Nancy rentre dans la chambre et je part pour prendre une douche, moi aussi. En sortant, je ne vais pas dans la chambre, mais au sous-sol, pour les laisser seul.

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant