Chapitre 18

80 4 0
                                    

Quand je suis partie me coucher, hier soir, El n'était plus là. Il y avait juste Mike qui était là, entrain de regarder dans le vide. Je lui ai dit bonsoir et me suis endormi dans le canapé.

A mon réveil , Dustin est là entrain de parler de je ne sais quoi avec Mike.
«— Bon d'accord, je vais m'excuser.
— De quoi vous parlez ?
— Mike doit aller s'excuser auprès de Lucas.
— Qu'est ce qui c'est passé ?
— Eleven a utilisés son pouvoir sur Lucas et maintenant, il est en colère contre Mike et El a disparu.
— Euuuh.. OK. Je peux venir avec vous?
— Si tu veux. »
On part donc à la maison des Sinclair. Arriver devant la maison, Dustin sonne et la porte s'ouvre sur Lucas.On entre et Mike s'excuse mais il veut aller chercher El mais pas Lucas. Ils s'embrouillent et Lucas part de son côté pour aller chercher je ne sais quoi. Les deux autres garçons, vont partir à la recherche de Eleven et moi je vais les attendre chez les Wheeler.
Je suis entrain de dessiner quand les garçons entre part la porte du sous-sol. Je me tourne et vois que El est avec eux. Je suis soulagé. Pendant que Mike aide El à se laver le visage, Dustin m'explique tout ce qui c'était passé.
Il fut interrompu par le Supercom de Mike.
«— C'est Lucas! cria Dustin pour que Mike puisse l'entendre. »
Les seuls mots que j'ai compris c'est :
Au courant
Fuir
Danger
OK ça, ça fait peur. Les garçons monte et la seule chose que j'ai compris c'est "Si on me demande, dis que j'ai quitté le pays !" Mike a de ces idées pas possible.
Je mets mes patin et commence à sortir dehors. Les garçons sur leur vélo et El sur le dos de Mike, on part de la maison.
Lucas nous rejoint et nous continuons notre course poursuite. Oh non ! On est cuit! Attend. QUOI?! Le camion vient vraiment de faire un vol plané au dessus de nos têtes!? Mais c'est génial!
On est maintenant arrivé à leur base de dépotoir. Lucas s'excuse d'avoir était méchant avec El et Mike. Ce dernier s'excuse également et tout est bien qui finit bien ! Mais non mais vraiment pas en faite. On est pas dans le pays des bisounours hein! On parle (enfin ils parlent) du laboratoire de Hawkins et moi je suis concentré sur les hélicoptères qu'il y a dans le ciel. Des hélicoptère ?
«— Euh. Les enfants, je veux pas vous affoler mais y a des hélicoptères dans le ciel et je crois que c'est pour nous. »
Ils rangent leurs vélos sous un bus et nous montons dedans.
«— Mike? Mike , c'est Nancy ! on se tourne vers le talkie walkie de Mike.
— Mais réponds . criais je à Mike.
— Mike s'il te plaît, réponds! continue Nancy.
— C'est Hopper,on est au courant pour la fille. Dis moi où vous êtes et on vous aidera.
— Mais que le Chef avec Nancy ?
— Mais réponds BAKA! Sinon on va se faire tuer ! »
Mike prend le Supercom et répond. Ouf. On est sauvé !

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant