Chapitre 13 : Barb et le monstre sans visage

91 4 0
                                    

Après avoir entendu Will, je dis bonne nuit à Mike et Eleven et remonte pour aller me coucher.
En entrant dans la chambre, je vois Nancy entrain de faire un espèce de puzzle.
«— C'est quoi? Nancy, surprise, se retourne et me regarde avec un air grave.
— C'est une photo que Jonathan a prit de Barbara, ma meilleure amie.
— Ahh. Et tu fais quoi ?
— Je remets les morceaux correctement. »
Je m'avance et je remarque une forme qui m'ai familière. OH non , pas ça. Pas cette chose...
Nancy remarque mon inquiétude. Devrais-je lui dire ce que Joyce et moi avons vu tout à l'heure ?
«— Luna ça va ?
— Oui , ne t'inquiète pas, je vais bien.
-J'ai appris pour Will... Toutes mes condoléances...
— Merci.. je lui fais un petit sourire et m'assois sur son lit.
— C'est quoi ça ? demande Nancy en me montant la forme qui m'ai familière.
— Je ne sais pas. On dirait un slenderman version non budget ! j'essaie d'être normal, mais apparemment ça ne marche pas.» Elle me regarde bizarrement, comme si j'avais un truc sur la tête.
«— On ira demander à Jonathan demain. Ça te vas?» je dis oui de la tête et nous partons dormir. Cette créature sans visage me fait froid dans le dos. Et j'ai encore ce mauvais pressentiment. Je la sens pas cette histoire. Vraiment pas.

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant