Chapitre 7 : Les nouvelles enquêtrices

142 4 0
                                    

Je suis dans ma chambre entrain de faire des recherches sur la disparition de Will Byers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans ma chambre entrain de faire des recherches sur la disparition de Will Byers. Je le connais depuis quatre ans et il compte pour moi. Donc avec Kali, on a eu l'idée d'enquêter sur sa mystérieuse disparition. Luna et Jonathan ne sont pas au courant. On ne veut pas les mêlés à tous ça. Ça doit déjà être difficile de savoir qu'il n'est plus là, alors si on apprend quelque chose de grave et de terribles, je ne veux pas qu'ils soient là. Mon téléphone vibre. Tien, qui peut bien m'appeler. Ah c'est Kali !

«— Oui?-OK - Pas de soucis - Non, non ça va- OK à tout à l'heure. »je raccroche.

Elle a appelé pour savoir si elle pouvait venir chez moi, j'ai donc accepté. Elle ne devrait pas tarder car elle habite pas loin. La ville est assez grande mais on habite à peu près tous au même endroit. C'est plutôt pratique !
J'entendis sonner à la porte. Je descend et ouvre pour voir une rousse complètement essoufflé.

«—Mais qu'est ce que t'as ? On dirait que tu viens de faire un marathon ! avais-je dis en rigolent.
—C'est tout comme...
—Vas y, rentre et assied-toi. Je vais te prendre quelques choses à boire.
—Tes parents sont pas là ?
— Non, ils participent aux recherches. Et moi je n'ai pas le droit.
— Moi non plus...»
On monta dans ma chambre et nous continuons nos recherches. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va trouver des choses incroyable. Ouai ouais, je sais, je suis bizarre ! Mais c'est pour ça qu'on m'aime !
«—On devrait se trouver un nom! avais-je crier.
—Un nom? Pourquoi ?
— Bah , je sais pas. Pour être incognito ?
—Mouais , mais pas un truc trop long ni trop moche.
—Un truc qui nous représente !
— Ouais, mais quoi?»
Très bonne question...Je n'y avais pas réfléchi !

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant