Hopper nous a dit de rester là où on est. Donc on attend...Lorsqu'on entend quelqu'un arriver,on se précipite rapidement à l'avant du bus. En voyant que ce sont des agents qui sont arrivés, on retourne rapidement se cacher. Avant même qu'ils puissent entrer,quelqu'un les frappe. C'est Hopper,notre sauveur ! On sort du bus et on monte dans sa voiture. Il fait nuit quand on arrive chez les Byers.
Mike, Dustin et Lucas expliquent l'Upside Down, leur disant que Will et Barbara y sont piégés. Comment on va faire ?
«— El,elle peut le faire. dit Mike en montrant la fille au crane raser. »
Il prend le Supercom et le met un bruit insupportable. El met un bandeau sur ses yeux et la lumière éclate.
Rien. Elle ne les a pas trouvé. Si ça continue comme ça, je vais exploser... Eleven revient de la salle de bain avec une idée. Le Bain. Oui,un bain.
Dustin apel un prof de je sais pas quoi, pour lui demander les exigences d'un réservoir d'isolement de fortune.(je sais pas ce que sais !)
Après ça , on part au collège, pour prendre tout ce dont on a besoin. C'est à dire, du sel(beaucoup de sel) une mini piscine, que Joyce a prit de la maison,un masque qu'on utilise en sciences ,du scotche gris et de l'eau.
Je suis avec Jonathan et je vois bien qu'il regarde Nancy.
«— Fait pas cette ! Je suis sûre qu'elle t'aime aussi! surpris, il se tourne vers moi.
—Mais tu racontes n'importe quoi ! Et comme je te l'ai déjà dis,elle a un copain !»
Bon OK ,je ne vais pas insister plus. Mais quand même, ils sont mignons ensemble !
Tout est prêt. Eleven se met dans le "bain" et s'allonge. Les lumières s'éteignent. Il n'y a plus aucun bruit, sauf le talkie walkie.
«— Barb... Nancy lève la tête et écoute attentivement. M..mor...morte..morte..»
Je vois Nancy qui commence à pleurer et Jonathan qui lui prend la main pour la rassurer. Quelques secondes plus tard, Eleven recommence à parler.
«— Castle Byers. une lueur d'espoir et présente dans sa voix et dans le regard de de la famille Byers.Will...
— Dis lui qu'on arrive, que maman arrive... Et que tout va bien ce passer. D'accord? »
Eleven commence à trembler de partout. Pour la rassurer, Joyce lui chuchote des petits mots en lui prenant la main . Eleven enleve le masque et s'accroche à Joyce, comme si sa vie en dépend.
Quelques minutes plus tard, Joyce et Hopper sont partis de leur côté. Je rejoins Nancy et Jonathan, pour aller tuer le monstre. Mais avant, il faut récupérer l'équipements de chasse au poste de police et un extincteur, au cas ou.
VOUS LISEZ
Stranger Dream (Stranger things )
FanfictionA Stranger Things fanfiction : Dans la petite ville de Hawkins, des choses étranges ce passe. Un disparu, un autre monde, des créatures. Personnes ne peut expliquer ce qui c'est passé, sauf un groupe d'amis. Ils vont vivre des choses inexplicable,ho...