Chapitre 5: Surprise '^'

154 5 0
                                    

Je suis à mon bureau entrain de travailler sur un devoir de svt, quand mon téléphone sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à mon bureau entrain de travailler sur un devoir de svt, quand mon téléphone sonna. C'est Jonathan.

«-Oui,Jonathan ?
- Salut Luna. Est ce que Will est avec toi ?
- Non, pourquoi ? Qu'est ce qui ce passe ?
- Will à.... disparu....
-QUOI ?!?»
J'avais crier tellement fort que ma mère était monté, inquiète . J'avais raccrocher et avait raconter ce que Jonathan m'avait dit à ma mère.
«-Les pauvres. Ça doit être difficile pour eux.
-On pourrait les aider ! Hein maman ?
- On ne peut pas ma chérie. Demain , ton père et moi partons pendant un mois, tu te souviens ?
- Ha oui, c'est vrai. J'avais oublié.
- Et du coup, tu iras chez les Wheeler pendant ce temps.
- Pourquoi ? Je peux très bien aller chez les Byers!» elle fit non de la tête et sortie de ma chambre. En plus de la disparition de Will, je dois aller dormir chez les Wheeler pendant un mois. Génial. J'ai l'impression qu'il profitent de leur voyage pour éviter de les aider.

Je prépare mes affaires et reçoit un message de Camille, me disant qu'elle était au courant pour Will et aussi que j'allais dormir chez ses cousins. Elle aurait aimé venir avec moi mais elle ne peut pas. C'est triste.

Le reste de la journée, je l'ai passé à chercher Will, avec Joyce et Jonathan. Ensuite, je suis rentré chez moi, car je devais finir de préparer mes affaires. Le lendemain, mes parents m'avait réveiller tôt pour qu'ils puissent m'emmener chez les Wheeler, avant leur départ. Je n'ai pas franchement envie de rester chez eux, mais je n'ai pas le choix .

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant