Le lendemain, Nancy me réveille tôt, très tôt. Il doit être 13h30-14h00 (pour moi c'est tôt).
On descend pour prendre le goûter et nous partons voir Jonathan, pour lui poser des questions sur la photo de Barb. Joyce nous a dit qu'on le trouverait dans un endroit où l'on achète des cercueil. On arrive et je vois Jonathan entrain de choisir un cercueil pour Will. Je me sens mal,très mal. J'ai l'impression que c'est de ma faute ce qui ce passe.
Jonathan nous remarque et Nancy lui fit un signe pour qu'on puisse lui parler tranquillement.
«— Ce soir là, où tu as pris ces photos, tu n'as rien trouvé d'anormal ? demande Nancy.
— Non,non. Je me suis tourné même pas une minute et après, elle avait disparu, comme volatilisé.
— Hier,quand je suis allée chez Steve, j'ai eu l'impression que l'on me suivais. Et quand je me suis retourné, j'ai cru apercevoir une sorte de créature . Je ne sais pas comment expliquer ça. elle a dit ça d'une façon naturelle et sérieuse. Je suis impressionné ! Vous devez me prendre pour une folle !
— La créature, à quoi ressemblait elle ? je suis surprise par la question de Jonathan car je voulais la posé, moi aussi.
—Elle était grande et.. et..
—Sans visage... avons nous dit , tout les trois, en même temps.
— Alors ma mère aurait dit la vérité. Will serait toujours en vie ?
— Oui, j'étais là. Et il nous a "parlé".
ils me regardent , tout les deux surpris. Me regardé pas comme ça, vous deux. Vous me faites peur!»
Nous rigolons un instant puis nous reprenons notre sérieux.
Après ça, Nancy et moi rentrons à la maison pour se préparer à demain.Aujourd'hui, je me réveille tôt (vraiment cette fois ) car nous devons aller à l'enterrement de Will. Mes parents m'ont appelé plus de six fois, depuis que je suis réveillé. Je n'ai pas envie de leur répondre. Je leur en veux de m'avoir laissé toute seule lors des évènements précédent. Eux,ils sont tranquille, dans New York . Et moi je suis là, entrain de me préparer pour l'enterrement de mon meilleur ami.
Mme Wheeler m'a prêté une magnifique robe noire à dentelles, avec des petits reflets bleu. Je ne la remercierais jamais assez pour ça.
Nous sommes arrivés au cimetière. De la où nous sommes, je peux voir les gens arriver. Oh, non, pas lui... Mais qu'est ce qu'il fait ici lui. La personne dont je parle, c'est Lonnie, le père de Will.
«— J'y crois pas ! Qu'est ce qui fait ici?
— Qui ça? je regarde à côté de moi et vois Mike qui, lui aussi, me regardé.
— Ooh. Personne.»
Je m'assois sur le banc, à côté de Jonathan et le prends dans mes bras. Je sens un regard sur moi. Je tourne un peu ma tête, et remarque que c'est Lonnie. Il me fait un sourire idiot et il se retourne.
«— Pourquoi il est là, lui? demandais je en chuchotent à Jonathan.
—Je sais pas. fut sa seule réponse, car il fut coupé par le monsieur (je sais pus c'est quoi son nom). »
Je sens que Lonnie n'est pas là pour sa famille, mais pour autre chose.
Après ça, Nancy, Jonathan et moi, nous sommes caché derrière un buisson , pour parler de ce qu'on allait faire pour retrouver Barbara et découvrir ce que veut ce monstre.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas là pour faire la fête ! OK j'arrête les blagues nulles.
VOUS LISEZ
Stranger Dream (Stranger things )
FanfictionA Stranger Things fanfiction : Dans la petite ville de Hawkins, des choses étranges ce passe. Un disparu, un autre monde, des créatures. Personnes ne peut expliquer ce qui c'est passé, sauf un groupe d'amis. Ils vont vivre des choses inexplicable,ho...