Prologue

756 17 2
                                    


6 novembre 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


6 novembre 2019. Laboratoire de Hawkins:

Dans les couloirs du laboratoire, les lumières clignotaient. Un scientifique courait, il avait un objectif, l'ascenseur. Il avait peur, très peur. Des bruits bizarres s'entendaient de partout. Le scientifique atteint enfin son objectif. Arrivé dans l'ascenseur, il entendit un bruit provenant de haut de sus de lui. Il leva la tête et...

7 octobre 2019. Un mois avant l'incident :

Je venais de me réveiller en colère contre mon réveil. Mais il fait un bruit insupportable !

«— Raaaaaah, mais chuuuuute ! avais-je crier à l'égard de se lui ci et en le faisant tomber. »

Je me levai d'un bon et me dirigeai vers mon armoire pour m'habiller. Je pris un jogging noir simple et un t-shirt blanc simple lui aussi. Je m'habillai et descendis les escaliers pour me diriger vers la cuisine.
Arrivé dans la cuisine, je vis ma mère en train de préparer le petit-déjeuner. Avec un raclement de gorge, je la salue.
«—Coucou maman. comme si elle s'attendait à me voir lever de si tôt, elle se retourna, la main droite occupée par un poil vide et la main gauche d'une bouteille d'utile, un sourire au lèvres,
—Coucou ma chérie, bien dormi ? Il y a de la chantilly dans le frigo si tu veux, pour les gaufres.
— OK, merci maman !»

Je me dirigeai donc vers le frigo et sorties des confitures et (bien évidemment) la chantilly. Papa n'est pas là, comme d'habitude. Je me mets à table et commence à manger.

—————————————————————————

Cela fait maintenant déjà plusieurs heures que je suis réveillé. Je suis à mon bureau en train de faire mes devoirs de Français, la musique aux oreilles, je ne suis pas super forte dans cette matière, je dois l'admettre, quand d'un coup, sans prévenir, quelqu'un venait d'ouvrir la porte de ma chambre. Je ne m'attendais pas à cela.

-------------------

J'ai corrigé certaines fautes, mais il doit sûrement en resté et j'en suis désolé ♡

Stranger Dream (Stranger things )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant