« Jian s'était levée seule ce matin la, elle s'était vite habillée avant de se rendre dans son jardin ou se trouvait un bouquet de rose posé sur le sol. Elle savait pourquoi cette magnifique chose était là, et elle savait aussi que ce n'était pas pour elle.
Alors, elle l'avait prit dans sa main froide avant de rentrer chez elle au chaud. Heureusement qu'il faisait gris, c'était son temps préféré. Elle ne voulait pas gâcher cette journée à cause de ce bouquet.
Des gouttes de pluies s'écrasaient contre la vitre de son salon, c'était si calme. Elle s'était assise à même le sol, avec ce bouquet face à elle. Elle ne savait pas quoi en faire...
Il était destinée à sa sœur jumelle, Younha, celle que tout le monde préférait. Cette dernière avait toujours cette joie de vivre, et elle réussissait toujours à faire rire le monde. C'était peut être ce qu'elle avait de plus que Jian.
Jian elle, préférait ce qui était sombre et sanglant. Elle aimait tout ce que sa sœur n'aimait pas, parce qu'elles étaient le contraire de l'autre.
Alors que l'une se maquillait d'un rose clair sur les lèvres ainsi que quelques paillettes, l'autre préférait se maquillait avec le noir le plus sombre qu'il existait. Elle, Jian, aimait tout ce qui était sombre, noir, dark...
Hormis le fait qu'elles avaient toute les deux les cheveux longs arrivant presque aux reins, une franche et les cheveux d'un châtain extrêmement clair, une peaux pâle comme les murs de leurs demeures, les lèvres extrêmement rouge, une petite taille ainsi qu'un corps extrêmement maigre, elles étaient différentes... »
Je referma le livre en bayant, trop fatiguée pour continuer de lire. Je savais que mes parents allaient venir me souhaiter une bonne nuit, ils ne pouvaient s'en empêcher. Après avoir éteint mon téléphone, et enlevé mes lunettes contre la lumière bleue, seule la lampe éclairait la spacieuse pièce.
Comme je l'avais prédis d'ailleurs, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte avant d'entrer. C'était ma mère.
NaRi - Dia, tu comptes dormir...?
Moi - Évidemment, qu'elle question!
NaRi - Je pensais que tu détestais dormir tôt..il n'est que 20h.
Moi - C'est vrai, mais je suis trop fatiguée...
NaRi - Sûrement à cause de ton entraînement de danse.
Elle vint s'asseoir sur mon lit avant de me caresser les cheveux en souriant. J'aimais mes parents d'un amour sans fin, ils ont toujours été là pour moi comme personne d'autre. Ils avaient tout deux une attention très spéciale à mon égard, et ça depuis toujours, sûrement.
Je trouve que ma mère est l'une des femmes les plus belle que je n'ai jamais pus voir. Elle a la même longueur et couleur de cheveux que moi. Nous avions décidé de nous les teindre en blond la semaine dernière, ce qui avait surpris mon père, ce dernier avait du mettre du temps à s'en remettre.
Nous avons toujours eu les cheveux longs, toutes les deux. Ces derniers tombaient en cascade sur notre dos, s'arrêtant au dessus de nos fesses.Parfois, les autres s'amusaient à nous appeler « les jumelles », ce qui ne m'a jamais déplus. Si j'avais un rêve, c'était bien de ressembler à ma mère, que ce soit physiquement ou mentalement. Ses yeux noisette ont toujours eu cette...expression chaleureuse. Elle est simplement...magnifique.
Moi - Pourquoi est-ce que papa n'est pas rentré...?
NaRi - Ils lui avaient demandé de rester la nuit, mais il déteste travailler de nuit et, il compte rentrer. Tu sais, à cette heure ci les bouchons c'est...une grande histoire.
Quant à mon père, il est aussi beaux que ma mère. Qui sur cette planète aurait l'audace de dire le contraire de ses parents...? Ou alors...c'est véritablement moi le problème. Mon père s'est alors teint les cheveux en rose avant hier pour « se venger ». Puisque ce dernier est médecin, il doit très souvent quitter la maison pour l'hôpital, un des plus réputé de Séoul.
Moi? Je suis la personne que mes parents aiment le plus, ils le disent toujours, de peur que je l'oublie. Je suis à ma deuxième année de lycée, j'ai 17 ans et j'adore la danse. Je n'ai pas de problèmes en cours, je m'en suis toujours bien sortis. Je ne sais pas quoi faire plus tard pour l'instant, et c'est ce qui me perturbe le plus. D'après ma meilleure amie Yujin, ce n'est pas grave, j'ai le temps. Mais c'est plus fort que moi...
J'ai toujours fait les bons choix, j'ai toujours sus quoi faire et là...c'est différent. Et puis, si vous pensez que l'amour manque à ma vie, c'est faux. Je n'ai jamais connus l'amour, ça ne m'a jamais intéressé bizarrement. Je n'y pense jamais, ce qui fait un grand sujet de discussion au près de mes amies au lycée.
Je me demande toujours comment mes parents peuvent s'aimer autant, qu'est-ce que ça fait..
Je ne les ai jamais vus se disputer, ce qui surprend beaucoup mes amis à chaque fois. Pour elles, c'est mauvais signe, mais pour moi, c'est le contraire. Pourquoi est-ce que ce serait mauvais signe...? Pff...
NaRi - Je vais te laisser, bonne nuit.
Moi - Bonne nuit !
Je déposa un baiser sur la jouer de cette dernière, qui venait de sortir de ma chambre. Alors que j'allais éteindre ma lampe de chevet, prête à m'endormir, je reçu un message. Personne ne m'envoyait des messages à cet heure ci...
Je pris mon téléphone, le cœur battant en me demandant de qui il s'agissait.
Inconnu - Salut, Dia. Je suis ton pire cauchemar, et à partir de ce soir, je compte transformer ta vie en enfer. Ceci n'est pas une blague :)
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑
FanfictionL'histoire continue, dans ce Tom 3 : BaekHyun et NaRi continuent de protéger leurs filles Dia, qui ne cesse de grandir plus chaque jours. Cette dernière traverse une période bien difficile, en tant qu'adolescente, et ses parents le voient bien. Que...