Je venais d'entrer chez moi pour la première fois depuis quelques jours, et pourtant j'ai l'impression d'être partit très longtemps...
J'éclate en sanglot au milieu du salon, la tête baissée et les bras le long de mon corps. J'entends des pas se précipiter vers moi, je n'ai même le temps de relever la tête que je sentie des bras chauds m'entourer.
BaekHyun - Dia!
NaRi - Tu est enfin là...
Je pense n'avoir jamais autant pleuré de toute ma vie. Après un long moment passé dans les bras de mes parents, nous nous asseyons tous les trois sur le canapé face à la télé éteinte. Pendant un court instant, personne ne parla, ce qui était un peu géant.
NaRi - Ou était tu?
Je vis mon père lancer un regard nerveux à ma mère, comme pour lui faire passer un message.
Baekhyun - Comment tu te sens?
Moi - Je me sens bien depuis le moment où vous m'avez pris dans vos bras.
Je le tourna complètement vers eux avant de leurs sourire. J'ai l'impression que tout est de ma faute, alors je compte tout réparer.
Moi - Je suis désolé...
Alors que mon père prit mes mains dans les siennes, ma mère caressa mes cheveux en me rendant mon sourire.
NaRi - Je pense qu'on devrait parler...
Moi - Non. J'ai beaucoup réfléchis et je pense que si vous ne m'avez rien dit sur...je pense que ce n'est pas pour rien.
Ils ont l'air tout les deux perdus et n'ont pas l'air de bien comprendre. Puis, mon père se racla la gorge pour enfin en placer une.
Baekhyun - Tu ne veux vraiment pas savoir...?
Moi - Non, j'ai pas envie que quelque chose nous sépare encore une fois. Si j'ai réussis à vivre jusqu'ici sans le savoir, c'est que ça ne sert à rien que je le sache...
NaRi - Comme tu veux...
Moi - J'étais restée chez une amie.
J'encra mon regard dans celui de ma mère pour répondre à la question qu'elle m'avait posé plus tôt.
Elle me pris dans ses bras avant de m'embrasser, puis fut le tour à mon père. Au fond de moi, je voulais savoir...mais je ne suis pas prête à entendre ce que je ne veux pas entendre...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑
FanfictionL'histoire continue, dans ce Tom 3 : BaekHyun et NaRi continuent de protéger leurs filles Dia, qui ne cesse de grandir plus chaque jours. Cette dernière traverse une période bien difficile, en tant qu'adolescente, et ses parents le voient bien. Que...