5°Chapitre

49 8 0
                                    

Chaque jours, je reçois ce genre de message où l'on me dis ce que j'ai fais de ma journée. Quoi qu'il en soit, cette personne a l'air de bien me connaître, elle me suis partout. Je ne sais pas comment savoir qui est t'elle...

Je me rendis compte que cela faisait un quart d'heure que je n'ai pas commencé mon exercice de maths.

Je pris sur moi et me concentra. Je venais seulement de lire la consigne lorsque la porte de la classe s'ouvrît avec fracas. Tout le monde venait de sursauter, certains en imitant un petit cris.

En me retournant, je vis un garçon aux cheveux bruns, la peaux pâle, plutôt grand. Il porte une casquette, un jean noir ainsi qu'un pull à capuche foncé. C'est quelqu'un que je n'avais sans doute jamais vu. Il me disais quelque chose, mais je ne faisais jamais attention, alors il devait bien être dans ma classe.

Ce dernier avança jusqu'au bureau de la prof, les mains dans les poches.

Prof - Ryan, tu pouvais quand même faire un effort, de toute façon c'est ton avenir qui est en jeux. Tu est convoqué chez le directeur en fin de journée.

Après lui avoir sourit, cette dernière replongea son nez dans son livre. Le dénommé Ryan venait de faire demi tour, et à cet instant, nos regards se croisèrent.
J'arqua un sourcil, avant de reprendre mon exercice, comme le reste de la classe.

Cet exercice commençait vraiment à me prendre la tête, c'est la première fois que je n'arrive pas à résoudre un problème...

Je sentais que mon crâne allait exploser ; j'entendis le bruit des pieds de la chaise à mes côtés contre le sol, signe que quelqu'un venait s'installer à mes côtés. En jetant un coup d'œil, je vis Ryan. Fallait pas être bête...

Ryan - À côté d'une intello.

J'ignora ses remarques et ses coups d'œil sur mon cahier toute l'heure. Dommage que Yujin est au fin fond de la classe...

Lorsque j'entendis la sonnerie, c'est comme ci c'était la mélodie du paradis. Je rangea mes affaires en vitesse, lorsque je me rendis compte qu'il manquait ma trousse...

Ryan - ...peut-être ça...?

Moi - Rends moi ça.

J'essaya de rattraper mes affaires, mais il ne fis que m'esquiver. Au final, il était sorti en courant avec la trousse toujours dans la main. Je pris mon sac et courus après lui.

Yujin - Dia, tu-...

Moi - Je reviens !

Je passa à côté de ma meilleure amie et sortit à mon tour de la classe. Les couloirs sont bandés, durs de le retrouver...

Au même moment, alors que je venais de m'arrêter pour le chercher du regard dans ce couloir, je reçus un message sur mon téléphone.

J'alluma mon téléphone, les mains tremblantes en ouvrant ce dernier.


De : Inconnu
Je te vois.


Le message fut suivis d'une photo.
Une photo de moi de dos, dans le couloir où je suis actuellement. Je me retourna, le cœur battant à tout rompre et la respiration courte. Je ne vis personne...
Je regarda les deux chemins du couloirs.

Le premier chemin menait à la recréation, sans doute la où l'autre idiot de Ryan serait partit.
L'autre chemin, j'y trouverais sûrement ma source d'ennuie.

J'avais le choix...

Ryan, ou mon harceleur...?

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant