17°Chapitre

39 4 2
                                    

Pendant une semaine, j'ai dû prendre un autre sac pour aller en cours et répéter à mes profs que j'ai oublié mes cahiers. Mon sac était resté chez YoungHi, mon cahier de maths et de science avec, tout comme ma trousse et tout le tralala...
Heureusement, j'ai une réserve et j'ai pus faire avec. Je n'ai rien dire à mes parents sur ça, jusqu'à ce qu'ils s'en rendent compte. J'ai du leurs dire je j'avais oublié mes affaires chez « mon amie. Maintenant, je suis obligé d'aller les chercher...

NaRi - Ou vas-tu? C'est presque l'heure du dîner...

Moi - Comme papa et toi voulez tant que j'aille chercher mes affaires, j'y vais...

NaRi - Maintenant? À cette heure ci? Toute seule?!

Je me retourna pour jeter un œil à l'horloge et fus surprise de constater qu'il est 20h. Il fait froid et nuit surtout, si je suis bien sûr d'une chose, c'est que ma mère me laissera jamais sortir maintenant. Et...mon père encore moins.

NaRi - Ton père peut t'accompagner.

Moi - H-hein?! N-non c'est bon! Il est occuper!

NaRi - Comment ça occupé?

Baekhyun - Qui est occupé?

Mon père venait de descendre des escaliers, une pile de feuilles dans les mains et ses lunettes sur son nez. Ma mère me lança un regard vainqueur, ce qui m'énerva un peu. Ils ne peuvent pas m'accompagner, je ne leurs ai pas dit que mes affaires sont chez YoungHi, bonjours la surprise lorsqu'ils vont apprendre que j'étais chez lui pendant tout ce temps...

BaeKhyun - Qu'est-ce qu'il vous arrive?

NaRi - Tu devrais accompagner Dia.

Baekhyun - Ou ça?

Moi - Hé! Non, je peux y aller toute seule!

Baekhyun - Stop!

Alors que je me dirigeais vers la sortie, je sentie la mains de mon père sur mon bras pour me retenir.

BaekHyun - Où vas-tu comme ça? Il fait nuit, et froid.

Moi - Je vais chercher mes affaires chez mon amie! Je revins vite, elle habite pas loins!

Il s'éloigna, puis revint avec sa longue veste noir. Je le stoppa à mon tour et nous échangeons un long regard qui fit rire ma mère dans la cuisine, les bras croisés.

Moi - Où est-ce que tu vas? Il fais nuit et froid...

Baekhyun - Yah, à quoi tu joue? Tu peux tout me dire!

Il venait de me chuchoter ça en se mettant dos à ma mère. Cette dernière arriva pour nous regard l'un après l'autre. Mon dieu, comment je vais faire pour aller chercher ses fichues affaires?!

NaRi - Qu'est-ce que tu as dit?

Baekhyun - Moi?! Rien...

Moi - Écoutez moi! Faites moi confiance, je suis assez grande pour me débrouiller. Je reviens, si je ne reviens pas avant...21h, appelez moi. Mon téléphone est bien chargé, si je ne réponds pas...inquiétez vous.

Je leurs dis mon plus beaux sourire avant de sortir le plus vite possible. Ils n'avaient pas eu le temps de dire quoi que ce soit, ce qui m'arrange. Heureusement que j'ai mis ma plus grosse veste, il fais si froid que je regrette presque d'être sortie. Vingt minutes plus tard, alors que je me retrouve face à son immeuble, je reçus un appels.

Appel de : Papa

Moi : Oui?

Baekhyun : Tu vas bien? Tu es arrivée?

Moi : Non mais sérieusement...je viens juste d'arriver !

Baekhyun - Ah...ok. Rentre vite alors.

Moi : Ne m'appelle pas tous les cinq seconde.

Baekhyun - Promis!

Je raccroche avant d'entrer le code et de marcher le plus vite possible, pour en finir le plus vite possible. Une fois devant sa porte, je pris la décision de toquer au lieu d'entrer comme ça. Après de longues secondes, la porte s'ouvrit enfin et je fis face à une femme à la peaux pale qui devait avoir le même âge que mes parents. Ses longs cheveux blond sont attachés en une queue de cheval et elle me sourit en me voyant, comme si elle me connaissait.

Femme - Dia!

Moi - Oh...bonjours?

Femme - Enchantée, je suis une amie d'enfance de Baekhyun. Ton père.

J'hocha la tête, puis après qu'elle ai finit de m'analyser de la tête au pied, elle me laissa entrer. Elle connaît mon nom, je ne connais pas le siens...

Moi - Je peux vous demander votre nom...?

Jinny - Je m'appelle Jinny!

Elle me sourit de toute ses dents avant de crier le nom de YoungHi. Ce dernier arriva le plus lentement possible en râlant, jusqu'à ce qu'il croisa mon regard.

Jinny - Ça doit être pour toi!

Moi - Hum, en fait-...

Jinny - Je vous laisse!

Elle sortit de l'appartement après avoir lancé un regard étrange à YoungHi. Celui ci leva les yeux aux ciels en soupirant avant de s'approcher de moi, les mains dans les poches de son jean.

YoungHi - Qu'est-ce que tu veux?

Moi - Je suis juste venue chercher mes affaires. Pas pour me disputer avec toi.

YoungHi - Alors fais le et dégage.

Je lui lança un regard noir avant d'aller chercher ce qui m'appartient. Cette chambre n'était pas mal du tout. En sortant, je le surpris les mains sur son visage. Il soupira, comme énervé avant de passer une main dans ses cheveux soyeux. On ne vois plus très bien ses mèches blondes.

Moi - J'y vais, au revoir. Merci quand même de m'avoir laisser dormir ici, j'espère que nous nous verrons plus jamais.

Je lui fis mon plus beaux faux sourire avant de poser la main sur la poignée de la porte, prête à partir lorsqu'il m'arrête. Quoi encore?! Je me retourna prêta à lui hurler dessus, mais ne le fis pas. Je n'ai pas eu le temps de voir son visage s'approcher du mien, ni de me rendre comte que ses lèvres sont sur les miennes. Puis, il recula d'un pas, alors que moi je suis comme...paralysée.

YoungHi - Je suis...désolé. Pour...ce que je t'ai dit la dernière fois.

C'est la première fois, où...presque, que je vis son regard s'embuer de larmes. Sans rien dire, je me retourna pour sortir d'ici. Qu'est-ce qu'il lui arrive? Le monde tourne à l'envers c'est ça?

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant