19°Chapitre

44 5 4
                                    

Aujourd'hui c'est les vacances! Ça fait longtemps que je n'ai pas sentis cet immense bonheur! Je me lève tranquillement avant de descendre dans le salon pour préparer le petit déjeuner. Je sais ce que ma mère aime manger le matin, et ce que mon père préfère aussi. Après avoir finis, je monte à l'étage et j'entre doucement dans la chambre de mes parents. Je suis surprise de voir mon père, je n'étais pas sir qu'il soit là, mais il doit lui aussi être en vacances, c'est rare mais...espérons! Je me jeta tels un ange sur le lit de ces deux là, endormi comme des bébés.

Moi - C'est les vacances! Réveillez vous les marmotte!

NaRi - Dia, pitié...

Moi - Pas de pitié avec moi, debout!

NaRi - Chut!

Le sourire aux lèvres, je partis chercher mon enceinte Bluetooth et mis « Bang Bang Bang » de Big Bang. Forcément, ils se finissent par se lever, mais mon père se dirigea dangereusement vers moi.

Baekhyun - Tu vas le regretter demain...

Très vite je me retrouva tête à l'envers sur son épaule. Il descendit à la cuisine, et ma mère fut surprise de voir que tout est déjà près.

Moi - Je peux descendre?

Baekhyun - Je sais pas, tout dépend de toi...tu compte me laisser dormir demain?

Moi - Oui!

Baekhyun - Bah pas moi!

Mes pieds se reposèrent sur le sol et je m'asseoir aux côtés de ma mère qui a déjà commencé à déjeuner. Pourquoi ai-je l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas déjeuné comme ça avec mes parents? Étrange. Après avoir finis, quelqu'un sonna à la porte alors que mon père me proposa de sortir.

Moi - J'y vais!

Je cours pour ouvrir la porte et tomba nez à nez avec...

Moi - Jinny?

NaRi - C'est qui?

Jinny - Salut NaRi! Baekhyun est la?

NaRi - Jinny...?

Je vis mon père se rapprocher de nous et il n'a pas l'air d'être très heureux en voyant Jinny. Ils ne sont pas sensé être des amis d'enfance?

Baekhyun - Oh...Jinny...

Jinny - Vous...allez bien?

Après un moment à être resté figé, mon père lui proposa d'entrer et ils s'installèrent tout les trois dans le salon, alors que moi je partis préparer un café. Je comptais repartir dans le salon lorsque je les surprirent à parler...

Jinny - Ça fait longtemps, pas vrai? Depuis le jours où j'ai tué NaHeun...

Baekhyun - Jinny, je t'en prie...

NaRi - Je-...

Jinny - Je pensais que Dia vous avez dit que nous nous sommes rencontrés il y a un moment...

NaRi - Comment...?

Alors que la tension avait l'air d'être gênant, mon sang se glaça en entendant mon nom. J'entre dans le salon et tendit le café à Jinny en lui souriant.

Moi - Oui, lorsque je suis partis chercher mes affaires-...

Jinny - Vous sortez ensemble?

Baekhyun - Quoi?

NaRi - De quoi tu parles?

C'est bizarre, j'ai l'impression que ma mère et elle ne s'entendent pas. Et comme par hasard il fallait qu'elle vienne parler de ça, elle.

Jinny - Quoi? Elle ne vous a pas dit? Pour YoungHi?

Moi - Eh oh, il n'y a rien entre nous c'est simplement un ami!

NaRi - C'est qui...YoungHi?

Baekhyun - Si elle dit que c'est son ami, c'est que c'est le cas. Arrête de parler de sa vie comme ça Jinny, je t'en prie.

Comme d'habitude, mon père venait de me sauver la vie. Ma mère allait sans doute me poser des tonnes de questions. Je souris à mon père qui m'ébouriffe les cheveux en se levant. Il resta debout contre le mur, face à ma mère et Jinny, les bras croisés.

Jinny - Tu n'as pas changé dis donc Baek, toujours aussi protecteur avec la petite Dia. Faut dire qu'en même temps c'est toi qui a du t'en occuper pendant 1 ans! NaRi était morte alors-...

NaRi - Jinny!

Baekhyun - Yah!

Moi - Quoi...?

Jinny - Oh non, ne me dis pas que tu ne sait pas, chérie? Tu n'es pas au courant de l'histoire avec NaHeun? Je t'ai sauvé la vie.

Moi - De quoi elle parle...?

Je me retourna vers mon père qui ferma les yeux en soupirant. Il s'approcha de Jinny et j'entendis ce qu'il lui chuchota, tout comme ma mère sûrement.

Baekhyun - Qu'est-ce que tu veux?

Jinny - Je ne comprends pas pourquoi tu m'as viré de ta vie...je t'ai aidé à t'occuper de Dia lorsque tu ne pensais qu'à mourir parce que tu pensait que l'amour de ta vie était morte...j'ai sauvé ta fille des mains de NaHeun, si je serai arrivé un peu plus tard...

Elle fit une pose et me regarda. Je sentie un frisson me parcourir le long du dos. Tout ce qu'elle dit n'est pas possible, et n'a pas de sens...c'est comme ci elle parlait un film!

Jinny - Si j'étais venu un peu plus tard, Dia serai morte.

Ma mère se leva et se mit devant Jinny. Je sentie exactement la même chose que j'ai sentie hier entre YoungHi et Ryan.

NaRi - Très bien, merci d'avoir sauvé Dia, merci aussi de t'avoir occupé d'elle et Baekhyun. Maintenant, qu'est-ce que tu veux? Je ne pense pas que tu sois venue juste pour nous entendre te remercier...

Je me leva à mon tour, et rejoint le cercle que mes parents et Jinny font.

Moi - Je pense que je devais savoir...

Jinny - Évidemment que tu dois savoir!

Sans perdre de temps, elle m'expliqua tout, mais mes parents là coupèrent à chaque fois pour rectifier une erreur qu'elle faisait. À la fin du récit, je ne sais pas quoi dire et avait simplement la tête qui tourne. Autant de chose? J'ai vraiment faillis mourir dans les mains d'une psychopathe qui était follement amoureuse de mon père et...en plus c'était la demi sœur de ma mère?

NaRi - Dia, je crois que...

Moi - Je suis heureuse que cette femme soit morte...

Je n'imagine pas comment mon père était dévasté...
Il a du tellement souffrir, et en plus il devait s'occuper de moi. Quel soulagement il a du avoir en la voyant...ou quel choque plus tôt.

Jinny - Justement, elle n'est PAS morte...

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant