Je venais de prendre ma décision, et je courus dans la direction que je venais de décider de prendre.
Mes jambes peuvent me lâcher à tout moment, je suis secouées de tremblement. Mes mains quant à elles sont moites, tout comme mon frond qui est perlé de transpiration.
J'ai l'impression d'avoir courus dans un couloir sans fin pendant une éternité. Je reçue une nouvelle photo, je la regarda, et je vis l'arrière du lycée. Pour s'y rendre, il faut emprunter la porte juste en face de moi.
Je ferma les yeux en soufflant un bon coup.
Moi - Cette fois, tu vas mourir.
Je sortis en enfonça la porte, et je regarda autour de moi. Il n'y a personne...
Moi - Il y a quelqu'un...?
Je me rapprocha du murer, en restant sur mes gardes. Je remis une mèches derrière mon oreille, en essayant de calmer mes tremblements.
Homme - Byun Dia...
Je me retourna en manquant de m'écrouler sur le sol. J'ai faillis avoir une crise cardiaque...
Un homme à la voix grave se tenait devant moi.
Brun aux mèches blondes, habillé avec un jean troué, un pull à capuche noir et des baskets assortis. Il fait au moins deux fois ma taille...Il s'approcha de plus en plus de moi, qui n'arrivait plus à bouger. Il doit avoir deux ans de plus que moi, et cet homme n'a fait que me harceler...
Tout est de sa faute...Je regarda son visage, sans lâcher son regard au fur et à mesure qu'il approchait. Il ne lâchait pas son petit sourire au coin de ses fines lèvres rosies...
Lorsque seulement quelques centimètres séparent nos visage, il se stoppa et me regarda de haut. Ce que je déteste...
Moi - On se connaît? T'es qui? Tu me veux quoi?
Je croisa les bras en soupirant, l'air pressée. Je n'avais pas cours juste après, heureusement. Si il fallait que je reste pendant une heure, je le ferai.
Homme - Tu as le droit de seulement connaître mon nom.
Il se pencha sur mon visage, comme si il était près à m'embrasser. Je ferma les yeux, en sentant mon cœur d'accélérer. Il pencha sa tête et me souffla à l'oreille :
Younghi - Mon nom est YoungHi.
Moi - Oui, très cher YounGhi, nous ne nous connaissons pas...ai-je tort?
Younghi - Tu parles d'une si belle façon...
Moi - Je ne te connais même pas...
Younghi - Mais moi oui.
Moi - Comment?!
Younghi - Tu es la fille de NaRi et BaeKhyun.
Moi - Qu-...
Younghi - Je ne fais que commencer...
Moi - Pourquoi tu-...
Sans que je ne le vois venir il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je mis du temps à comprendre, peut être du à mon état de choque. Je le repoussa de toute mes forces, mais c'était comme si une souris et un guépard se battaient.
Moi - Lâche...moi!
Younghi - Pourquoi je devrai...?
Il posa brusquement ses mains sur mes hanches avant de me pousser en arrière sans me lâcher, jusqu'à ce que mon dos se cogne contre le mur froid.
Moi - Quel bata-...
Il plaqua ma bouche avec une de ses mains, son autre main libre glissa le long de mon dos, me procurant des frissons avant de passer sous ma jupe, et sous ma culotte.
Même en gigotant, je n'arrivait pas à me délivrer. Je suis si mal à l'aise que les larmes me monta aux yeux. Je m'imagina les pires scénarios, et puis...
Je ne pouvais pas mourir à cause d'une personne que je ne connais pas...?Pourquoi tout ce mal? J'ai beaux remuer mon cerveau, je ne pense pas l'avoir vu dans ma vie...
Je commençais à regretter de ne pas avoir pris la seconde options, et de ne pas avoir courus derrière Ryan pour récupérer ma trousse...
Je sentie ses doigts chauds pénétrer mon intimité, tout en sentant son souffle contre la peau de mon cou.
Finalement, les pires scénarios que je m'imaginais allaient peut être se réaliser...?
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑
FanfictionL'histoire continue, dans ce Tom 3 : BaekHyun et NaRi continuent de protéger leurs filles Dia, qui ne cesse de grandir plus chaque jours. Cette dernière traverse une période bien difficile, en tant qu'adolescente, et ses parents le voient bien. Que...