9°Chapitre

54 7 1
                                    

Ses cheveux brun étaient mouillés, on ne voyait que ses mèches blondes qui reflétaient. Son regard venait d'être encré dans le mien. Je ne m'étais évidemment pas rendus compte que des frissons me parcourent le corps alors qu'il me tiens par le poignet. Ma respiration saccadée est la seule chose que j'entendais. Comment peut-t-il se trouver juste devant moi...?

Je sentie mes joues chauffés, et mes jambes se mirent à trembler. Lui, qui est habillé d'un large pull noir et jean bleu, lui qui a la peau pâle comme un zombie, comment peut-il me tenir par mon poignet? Comment peut-il encore penser qu'il peut me toucher?! Je tira pour me délivrer, et sans le lâcher du regard, je recula, lentement...

YoungHi - Où comptes tu aller...?

Moi - Connard !

Je me retourna cette fois pour courir vite, comme si ma vie en dépendait. C'était peut être le cas...
Malgré le fait que je sois trompée par la pluie, et que je sois essoufflée, je continua. À cause du stresse et de la peur, je tourna dans des rues dont je ne connais même pas. Je l'entends courir derrière moi, et parfois, j'ai l'impression qu'il va me rattraper.

Il n'y a pas beaucoup de personne dans ces rues sombres, c'est ce qui m'inquiètes le plus. Ma gorge brûle, et je me sens de plus en plus fatiguée...

Moi - Pitié laisse moi...

À un moment, deux passages s'offrirent devant moi. Je prit au hasard celui de gauche, avant de m'arrêter. Il n'est plus derrière moi...
Et en me retournant, je fonça droit sur lui. Je hurla avant de le repousser.

Moi - Mais qu'est-ce que tu me veux?!

YoungHi - Tu es vraiment en train de me poser la question...?

J'essaya de ne pas laisser mes larmes couler. La pluie est toujours en train de s'abattre sur nous. J'ai froid...et peur. Je regrette déjà tout ce que j'ai fais...
J'aurais du directement rentrer chez moi au lieu de chercher Yujin. Yujin...

C'est sa faute...

Non. C'est faux.

YoungHi - Dia?

Il s'avança vers moi sans quitter mon regard, et puis il me poussa contre le mur froid. Je retenu un crie de douleurs en essayant de ne pas m'écrouler aussi sur le sol...

YoungHi - Tu as froid?

Moi - Laisse moi...

YoungHi - Bon...je vais simplement te dire où est Yujin.

Moi - Yujin...?

Mon cœur rata un battement. Qu'est-ce que Yujin avait encore à faire dans cette histoire...?!

YoungHi - Quoi? Tu n'es pas au courant pour Yujin?

Moi - Quoi...?

Il m'attrapa par le bras avant de m'emmener je ne sais où. Il me fit si mal que je du lui crier dessus.

YoungHi - Continue comme ça et tu peux dire adieu à ta meilleure amie.

Après un certain temps, il s'arrêta devant un appartement qui avait l'air d'être hors prix. Il tapa le code avant d'entrer. J'ai cesser de me débattre, je suis si curieuse que je veux savoir ce qui est arrivé à Yujin qui apparemment je ne sais pas.

Nous montons dans l'ascenseur où il me lâcha.
Je le regarda, en me demandant pourquoi...

YoungHi - Pourquoi tu me regardes comme ça?

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant