2°Chapitre

64 9 0
                                    

Le lendemain, en me réveillant, j'ai remarquée que le ciel était tout gris. J'aimais bien ce temps...

Je pris alors compte du temps, et je décida de mettre un simple jean bleu clair ainsi qu'un pull noire à col roulé. J'attrape mon élastique et me fit une couette de cheval haute.

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, je retrouva mon père à la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Ce dernier fut si concentré qu'il ne m'avait tout d'abord par remarque, puis enfin, il leva la tête et me sourit avant de contourner le comptoir et de me prendre dans ses bras.

Baekhyun - J'ai pas pus te voir hier, tu étais déjà en train de dormir. Tu vas bien? Tout ce passe bien à l'école?

Et voilà. Ça c'est mon père.
Il commence toujours pas posé quelques questions et puis je me retrouve avec un interrogatoire.
Mais, c'est parce qu'il voulait s'assurer que j'allais bien, je peux très bien comprendre.

Moi - Oui, oui tout ce passe à merveille. J'ai un contrôle de Française, tout va bien.

Baekhyun - Tiens...

Alors que j'avais allumé mon téléphone, je l'avais très vite éteint pour prendre l'assiette que mon père me tendait. Si seulement mon père voyait le genre de message que j'ai reçut hier...il ne lâchera pas la terre. Ni moi d'ailleurs !

Et ma mère...elle sera moins pire que mon père, ce qui ne veut pas dire qu'elle aussi ne fera pas la pagaille totale. Vaudrait mieux que je ne dise rien pour ne pas qu'ils en fasse tout un plat qui durera une centaine d'année.

Baekhyun - Quoi...? Tu n'as pas faim? Ou c'est pas bon...?

Moi - Hum? Si, si ! Je pensais juste à...mon contrôle.

NaRi - Tu as un contrôle?

Ma mère arriva et me prit dans ses bras. Elle se réveille toujours là dernière, je me demande pourquoi. Après moi, c'était le tour de mon père. Et puis, une question me traversa la tête. Comment deux personnes comme eux ont pus se rencontrer?

Et si je déjeuner au lieu de m'égarer...? Ouais. C'est peut être mieux. Je finis vite de manger puis remonte dans ma chambre chercher mon sac.

NaRi - Dia, il pleut.

Baekhyun - Attends, je reviens.

Je m'asseoir donc sur le canapé en attendant que mon père revienne. Ma mère s'approcha de moi et prit ma main dans la sienne. Elle a toujours les mains chaude...

NaRi - Tout va bien au lycée?

Moi - Oui, maman tout va très bien. Que veux tu qu'il se passe?

NaRi - Rien, j'espère. Je demande juste.

Baekhyun - Tiens!

Moi - Merci!

Je pris la veste et le parapluie que mon père me tendait avant de les embrasser tout les deux et de sortir. Je reçue vite un message deux sur le chemin du lycée.

De : Papa
Je t'aime ! Fais attention à toi.

De maman
J'espère que je t'ai envoyé le message en première! Je t'aime fort à ce soir!

Je me demande parfois ce qui ne tourne pas rond. J'éclate de rire et faillis rater le bus. Si il m'arrive quelque chose c'est sans doute par leur faute.

Yujin - Dia!

Moi - Hum...?

Yujin arriva de justesse aussi, et s'assied à mes côtés. Cette fois, elle a décidé de porter un jean à patte d'éléphant ainsi qu'un crop top.

Moi - T'es la ! Tu n'as pas froid?!

Yujin - Non! Regarde en plus, c'est stylé !

Elle me fis des poses super ringardes, j'avais pourtant essayé de ne pas rire...

Yujin - Pourquoi tu ris...?!

Moi - Hum...nous sommes arrivés. Descend tout de suite, je ne t'attends pas.

Je descendis si vite qu'elle n'eus pas le temps de me suivre. En même temps, avec ses bottines à talons ça va être dure...

Yujin - Attends moi!

Moi - Vite on va être en retard ça vient de sonner!

Arrivée dans le hall du lycée, je ferma mon parapluie le souffle court, tout comme ma meilleure amie. Cette dernière avait réussis à me rattraper.

Moi - Allez, dépêchons nous.

Elle me donna une tape sur l'épaule en souriant, puis nous allons en cours. La journée c'était parfaitement bien passé, et mon moment préféré arriva. Cela n'arrivait pas toujours, mais...quand même.

Yujin - Pourquoi tu ranges tes affaires aussi vite...?

Moi - Mon père vient me chercher !

Yujin - Je sais que ça n'arrive pas souvent puisqu'il est médecin mai-...

Moi - À demain!

Je lui fis signe de la mains et sortis en courant de la salle. J'ignore les autres qui me regardent bizarrement et chercha la voiture de mon père sur le parking du lycée. Je vis sa voiture noire tout près, je m'empressai de le rejoindre.

Baekhyun - Salut toi, t'es enfin là ! Tou-...

Moi - Oui! Tout s'est bien passé.

Baekhyun - Eh bien...nous sommes Vendredi.

Nous nous regardons en même temps, un sourire malicieux au lèvres.

Baekhyun - Très bien, que la fête commence !

Ça, c'était les moments que je préférais.

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant