Pendant trois jours, je ne pouvaient pas me concentrer et repasser le scénario des milliers de fois. J'y avait passé, du temps à réfléchir...mais je n'avais toujours pas compris se que ce baiser voulait dire. C'est la première fois qu'une chose comme celle ci arrive dans ma vie, de toute façon depuis que j'ai rencontré YoungHi tout a changé. Alors que je n'avais jamais embrassé un garçon, et encore moins dormis chez lui, voilà qu'un moins plus tard le destin choisit de tout changer. Je suis encore une fois perdue dans mes pensées, et c'est Ryan qui dû me ramener sur terre en bougeant sa main devant mes yeux.
Ryan - T'es bizarre en ce moment...ça va?
Ces derniers temps je traîne beaucoup avec Ryan, nous passons même beaucoup de temps à trois : Yujin, lui et moi. Je me suis rendue compte que c'était vraiment quelqu'un de drôle et que j'aurais préféré qu'il soit à la place de YoungHi. Ce que je veux dire, c'est que Ryan et devenu un très bon ami à moi, et si je devais choisir entre lui et YoungHi, je n'hésiterai même pas.
Moi - Oui ça va, on se retrouve ou avec Yujin ce soir déjà?
Ryan - Tu ne vas pas bien du tout...
Il posa son coude sur la table pour ensuite posé sa tête sur sa main. Il me regarda d'un air inquiet, ce que je déteste le plus. J'ai sans doute du faire une gaffe...
Ryan - Tu n'as...quand même pas oublié que nous sommes sensés nous retrouver chez elle...?
Je fronça les sourcils en ouvrant grand la bouche, signe que oui, j'avais oublié. Je ne veux pas allez chez Yujin...comment j'ai pus oublié...comment j'ai pus oublier une tels chose?
Moi - Quoi...?!
Si c'est pour me retrouver avec l'autre Lihoon qui n'arrêtera pas de me sortir des choses insensées, je préfère ne pas y aller...
Ryan - Qu'est-ce qu'il s'est passé, sérieusement?
Moi - Mais rien du tout!
Il avança son visage du mien et je sentie mes joues chauffées. Je fis l'erreur de regarder ses lèvres et une fois de plus, je repensa à YoungHi.
Ryan - Hum...pourquoi je te crois pas?
Prof - Monsieur Ryan et sa camarade, si vous voulez vous embrasser c'est dehors, merci. Donc, le théorème de Pythagore consiste à...
Alors que toute la classe se retourna vers nous, je me sentie mal à l'aise et devient toute rouge. Je pris mon cahier et le mis bien face à moi de sorte à ce personne ne me voit. Et puis, Ryan s'amuse et rit comme un imbécile à mes côtés...
Ryan - T'as entendu? Nous irions bien ensemble alors?!
Moi - Tu n'arranges vraiment pas la situation...
Heureusement, c'est notre dernière heure et lorsque je mis les pieds hors de cette salle, je me sentie revivre. Prête à sortir du lycée, j'entends quelqu'un m'appeler. En me retournant, je crus avoir une hallucination, mais ce n'est évidemment pas le cas. Plus il se rapproche de moi, et plus je suis sûr que ce n'est pas une hallucination...
YoungHi - C'est devenu dure de te trouver avec tout ces gens...
Moi - Y-younghi...?
YoungHi - Oui, c'est moi. Quoi? Tu sait plus dire mon prénom? On va arranger ça plus tard, d'abord il faut que je te montre quelque chose.
Je ne me suis même pas rendus compte qu'il me tenait par le bras et qu'il m'amène vers un scooter. C'est seulement au moment où il me tends le casque que je me réveille enfin.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑
FanfictionL'histoire continue, dans ce Tom 3 : BaekHyun et NaRi continuent de protéger leurs filles Dia, qui ne cesse de grandir plus chaque jours. Cette dernière traverse une période bien difficile, en tant qu'adolescente, et ses parents le voient bien. Que...