Moi - Qu'est-ce que tu racontes...? Comment...tu crois vraiment que je vais te croire?!
YoungHi - Tu sais quoi?! Tu n'as qu'à pas me croire ! Et en plus, comment crois tu que je connaisse autant de chose sur toi? Et le numéro de téléphone alors?
Je réfléchis un moment, essayant de trouver une réponse que je trouverai moins absurde. Ce n'étais pas possible...je passa une main dans mes cheveux mouillés en regardant mes pieds. Je tremblait de froid, et maintenant de peur. J'ai peur que ce que dit YoungHi soit vrai...
Ce dernier s'approcha et posa sa main sur mon menton.
YoungHi - Au départ, notre plan était de te détruire, pour s'amuser. Va savoir comment, il a réussi à tomber amoureux d'elle. Tout ça, c'est n'importe quoi...
Moi - Tu ne crois pas en l'amour, c'est ça...?
Je sentie sa main froide contre mon visage. J'asseye de garder mon calme et de le parler sans élever la voix. Si possible, en apprendre plus sur lui.
YoungHi - L'amour, c'est quelque chose que des gens stupide ont inventé. L'être humain n'est pas en possibilité d'aimer.
Moi - Qu'est-ce que tu en sais?
YoungHi - Parce que...sinon, ma mère ne m'aurait pas abandonné. Elle aurait pensé à son enfant avant les autres...
Pendant une seconde, je crus voir des larmes dans ses yeux. Sans savoir pourquoi, mes joues sont toutes rouges, j'ignora ce petit détail avant de me demander si ce que j'allais faire est une idée. Il venait de se retourner, maintenant je suis dos à lui.
J'y repensa, et me lança...Moi - L'amour d'une mère c'est important. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, mais tout le monde n'est pas comme ta mère. Je ne vois pas en quoi ça devait te gêner si ton meilleur ami aime ma meilleure amie. C'est pour ça, que tu m'as tout ce mal...
Je baissa la tête, en essayant de me mettre à sa place. D'après mes parents et Yujin, je suis quelqu'un qui arrive toujours à aider les autres. C'est parce que je me mets toujours à leurs places, et pendant quelques secondes, je m'imagines ce qu'ils ont du vivre.
Moi - Je t'en prie, ne fais pas de mal à Yujin. Et ni à moi...
YoungHi - Toi aussi, tu est stupide. Tu crois en l'amour.
Alors que je comptais partir, je me retourna en me demandait si il allait vraiment se mettre à pleurer. J'étais contente d'un côté, lui aussi m'avait fait du mal, mais, lorsqu'il releva la tête, ce que je vis dans son regard m'avais faite changer d'avis. Tout d'un coup, je me mis à m'en vouloir, je me dit que je suis une horrible personne parce que pendant un instant, j'étais heureuse de le voir aussi mal. Je ne suis pas comme ça.
Je me rapprocha de lui, et posa ma main sur son épaule, comme pour le consoler.
YoungHi - Qu'est-est ce que tu fais?!
Moi - Tu vois, même si tu m'as fait du mal, je me suis mise à ta place et j'ai compris. Tu es quelqu'un qui se sent seul, tu n'as jamais eu droit à l'amour de ta mère, et c'est si important. Ton meilleur ami est sans doute la seule personne qui te reste, en qui tu as confiance, bla bla bla...
Je fis une pose, et le regarda un instant.
Moi - Je ne suis pas une mauvaise personne, même si je le voulais je ne peux pas. Je suis comme ça, je comprends les autres. Maintenant, si je dois rajouter quelque chose, c'est que tu n'as pas le droit de le séparer si ils s'aiment. Et aussi, t'en prendre à moi ne servirait à rien...même si tu veux menacer Yujin de me tuer, je lui dirais de ne pas quitter celui qu'elle aime.
YoungHi - Tout ce que tu dis, c'est parce que tu es quelqu'un qui es entourée de personnes.
Moi - Laisse moi rectifier, je dis ça parce que je suis quelqu'un que beaucoup de personne aime. Il y a beaucoup de personnes qui me détestent aussi. Ça reste toujours de l'amour.
YoungHi - Tu es cinglée...
Moi - Non, je vois la vie de la meilleure façon qu'il soit. Tu sais pourquoi? Parce que je cherche que le bonheur.
Il baissa la tête un instant, alors je me mis à me demander ce que je devais faire. Après avoir dis ça, je me sentais si...bien. Je suis aussi contente qu'il m'est parlé de lui. Je comprends maintenant mieux, même si ce qu'il a fait reste quelque chose de mal, il m'a blessé, et ça je ne peux toujours pas l'oublier. Ça reste dans une petite partie de ma mémoire.
YoungHi - Tu penses vraiment que grâce à toutes tes petites paroles de sainte j'allais arrêter? Ha, la blague.
Son regard n'avait plus l'air d'être un regard normal. Je sentie des frissons parcourt le long de mon dos alors que je commença à reculer. Il s'avança beaucoup trop vite et me pris par le bras. J'essaye de me débattre en le suppliant, mais il avait l'air de s'en ficher.
Moi - Je sais que tu peux être une bonne personne...ne fais pas ça !
YoungHi - Encore des conneries, je vais te montrer le contraire.
Il posa sa main contre mon dos, je ferma très fort mes yeux, en essayant de réfléchir. Puis, il ne bougea plus...
Je sentie sa tête de poser sur mon épaule, et la, je ne compris plus rien.YoungHi - Tu devrais partir.
Je le voulais, mais je n'y arrive pas. Mes yeux s'emplirent de larmes, je suis si énervée...
Pourquoi mes jambes ne veulent pas bouger?! Je suis comme...une statue.YoungHi - J'ai dit, dégage !
Sa voix grave résonna dans la maison, et cette fois je venais de sursauter. Nos regards se croisèrent, alors que je vis des joues prendre une teinte rosé, je remarqua que ses yeux sont rouges sans doute de fatigue. À moins qu'il ai pleuré.
Je marcha très vite jusqu'à la sortie, je pris mon sac et sortit, le souffle court. Quel désastre...
Mon cœur bas si vite et mes joues sont toutes rouges.Je suis malade à cause du froid et de la pluie...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑
FanfictionL'histoire continue, dans ce Tom 3 : BaekHyun et NaRi continuent de protéger leurs filles Dia, qui ne cesse de grandir plus chaque jours. Cette dernière traverse une période bien difficile, en tant qu'adolescente, et ses parents le voient bien. Que...