Pendant une demi heure, je n'ai fait que me promener dans la ville. Je ne me promenais pas vraiment, je marchais sans savoir où vraiment aller tout en réfléchissant, les mains dans les poches et mon sac de cours que le dos. Qui ne m'aurait pas regardé bizarrement? Je suis totalement mouillée, et pourtant je suis là à marcher très lentement comme si tout allais bien...
Et puis, tout d'un coup, je me suis mise à penser à YoungHi. Je n'ai pas d'argent sur moi, et Yujin qui est ma meilleure amie ne me répond pas au téléphone...il me reste donc YoungHi, qui est certes une option, mais que j'aimerais quand même ne pas avoir à choisir.
Je n'ai pas vraiment envie de demander de l'aide a quelqu'un, je déteste ça. Pour moi, je suis sûr que je peux me débrouiller seule. Je m'arrête et releva la tête pour regarder le ciel gris. Il ne s'est pas arrêté de pleuvoir, je ferma les yeux pour sentir la pluie s'abattre sur mon visage déjà froid. Je n'ai pas le choix...
Je continua ma marche, plus vite cette fois ci, en ayant un endroit en tête. Plus d'un quart d'heure plus tard, je me suis retrouvée devant la porte d'un grand appartement de luxe. Oui, en outre l'endroit où YoungHi, l'homme qui a réussi à faire de ma vie un enfer, habite. En y repensant, il m'a harcelé par telephone, ma donc fait perdre la tête quelques temps, et puis...non. Repenser à ça ne me fait pas du bien...je crois que c'est le pire souvenir que j'ai.
Je secoua la tête, comme pour faire disparaître toutes mes pensées avant de prendre une grande inspiration et de frapper à la porte de ce dernier.
J'ai attendu...et encore attendu avant de recommencer. Personne n'est là, c'était certain. Alors, je me suis laissé glisser contre le mur jusqu'à que je finisse assise parterre, devant la porte. Si il faut que je l'attende, c'est ce que je ferai. Je ne peux pas rester dehors, il pleut, il fait froid, et mes parents pourraient me retrouver. Ici, c'est sûr, ils ne me trouveront pas.
Je ferma les yeux avant de croiser les bras. J'ai si froid...
Heureusement que je n'ai pas oublié le codes de son bâtiment, sinon je n'aurais jamais pus entrer et l'attendre devant sa porte. Où est-ce qu'il est...? Et si il ne retrait pas?!
Moi - Si, il reviendra...
Je ne le connais pas assez, mais je veux garder espoir. La nuit tombée, je commença vraiment à stresser. Mon corps est secoué de tremblements, et le froid me fait claquer des dents. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre, mon crâne est sur le point d'exploser...
Et pour tout conclure : j'ai l'impression d'avoir un énorme vide en moi, près de mon cœur. C'est la première fois que je me dispute ainsi avec mes parents...et je me sens très très mal. Je veux que tout redevienne comme avant, parce que j'ai l'impression que ses derniers temps...tout part en cacahuète. Depuis que j'ai rencontré YoungHi peut être? Quand est-ce que tout a dérapé? Après tout, c'est peut être une petit passe, tout va aller mieux!
Je souris en essayant de me convaincre, alors que soudainement j'entendais des pas se rapprocher de moi. Les lumières sont éteintes, tout ce que je pus voir est un homme qui ne marche pas du tout droit et qui se rapproche très lentement de moi. Je me releva en laissant mon sac parterre, puis me rapprocha de cet homme.
YoungHi - Hey toi, qu'est-ce que tu fais la? T'es cheveux sont mouillé, non?
Moi - Oui, il n'y a pas que mes cheveux. Dis, ça t'arrive souvent de rentrer à cette heure ci?
Il me fis une grimace avant de sortir son téléphone de sa poche. Il y jeta un œil puis rangea ce dernier avec beaucoup plus de facilité qu'il en avait eu pour le sortir.
YoungHi - Mais...il n'est que 22h44 !
Moi - Tu as bu...et tu est bourré en plus?!
YoungHi - Eh oh, on se connaît à peine! Tu es ni ma mère ni mon père, dieu merci d'ailleurs. Qu'est-ce que tu fais la? Pousse toi, je rentre chez moi!
Il m'écarta de son chemin d'un geste maladroit avant d'entrer son code que je mémorisa. Il entra, et je le suivis en vitesse sans oublier mon sac tout trompé.
YoungHi - Sérieux?! T'es entré sans perm-...ission?!
Moi - Beurk, si tu veux mourir ne le fais pas devant moi.
Je le fixa, puis il arrêta de siffler. Je croisa mes bras sur ma poitrine en baissant la tête. Je suis très gênée de me retrouver dans cette situation mais...il en est ainsi.
Moi - Je...hum...il m'est arrivé quelque chose, alors je compte rester ici quelque temps. Tu es obligé de me laisser, je te rappelle que tu m'as harcelé et qu'en plus tu-...
YoungHi - Stop! Ma tête...j'ai mal à la tête. À cause de...
Les mains sur sa tête, il se rapprocha de moi puis s'arrêta à quelques centimètre.
Younghi - Toi!
Son indexe est pointé sur moi, et il a ce sourire narquois plaqué sur les lèvres. Qu'est-ce que je donnerai pour lui fair effacer ce sourire idiot de son visage ! Je me retourna sans dire de plus, puis me dirigea vers le deuxième couloirs, celui où toutes les chambres sont.
YoungHi - La troisième pièce, ma belle!
Je me servis de cette information qu'il venait de me hurler et entra dans la troisième pièce. En ouvrant la porte, une magnifique chambre se trouva devant moi. Tout en analysant cette dernière, j'avance et regarda les photos accrochés sur le mur gris. La chambre est si chaleureuse que je me sentis à l'aise tout de suite. Je ferma à clefs avant de chercher une prise ou charger mon téléphone, je n'ai plus de batterie.
Avec plaisir, je constate qu'il y a une salle de bain dans ma chambre, derrière la première porte que j'ouvris. J'ai besoin de prendre une douche, mais je n'ai pas pris de vêtements...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑
FanfictionL'histoire continue, dans ce Tom 3 : BaekHyun et NaRi continuent de protéger leurs filles Dia, qui ne cesse de grandir plus chaque jours. Cette dernière traverse une période bien difficile, en tant qu'adolescente, et ses parents le voient bien. Que...