3°Chapitre

52 8 0
                                    

Barbe à papa en main, je suivis mon père comme je le pouvais. Nous avions fais toutes les attractions de mon parc préféré, sans compter le fait que nous avions mangé des tonnes de sucrerie. Lorsque mon père le peux, nous allons nous amuser que tout les deux. Ma mère n'aime pas les fêtes foraines, elle ne veut jamais nous accompagner, je ne comprends pas pourquoi.

Moi - C'est dommage que maman n'est pas venue, il ne manque plus qu'elle...

Baekhyun - Oui...

J'aime ses moments malgré ça, c'est dans ces moments là où je ris le plus, et je me sens si bien en compagnie de mon père. Il commença à faire nuit, sur la route j'avais enfin finis ma barbe à papa. Alors que mon père se garait devant la maison, je reçue un message.

Baekhyun - C'est ton téléphone qui a sonné?

Moi - Oui c'est le mien...ça doit être Yujin.

Baekhyun - Ne dis rien à ta mère de la fête foraine, comme d'habitude. Sinon, elle va me faire la morale pendant une heure, et je suis trop fatiguée...

Nous rions en sortant de la voiture. Une fois à la maison, je sauta dans les bras de ma mère. Elle venait de préparer le dîner, mais je n'avais pas faim du tout avec tout ce que j'ai mangé.

NaRi - Tu n'as pas faim...?

Elle écarquilla les yeux alors que je compter monter dans ma chambre.

Moi - Euh...non, j'ai pas faim.

Elle se retourna alors vers mon père qui sortit son air innocent. Quel comédien ! Il me faisait presque rire devant l'air mécontent de ma mère.

NaRi - Qu'est-ce que t'as encore fait...?

Baekhyun - Mais...j'ai rien fait!

NaRi - BYUN...

Je monta vite dans ma chambre les laissant seul. Je pris une douche et me changea, avant de faire mes devoirs lorsque je me mis à penser à mon téléphone.

Moi - C'est vrai, j'avais reçue un message...

J'allume alors ce dernier, et afficha le message qui fut seulement des photos. Lorsque je le vis, mon sang ne fit qu'un tour et je commença à paniquer. Est-ce une blague...?

Sur la première photo s'affichait moi et mon père à la fête, puis sur la deuxième il s'agissait de moi au lycée devant mon casier, seule. Je ne comprenais pas le sens de tout ça...de qui s'agissait t'il...?

Moi à Inconnu :
Qui est tu ?

Bien sûr, je ne reçue pas de réponse. Je me leva de ma chaise de bureau et me mis à tourner en rond dans ma chambre, et je remarqua que j'étais en train de me ronger les ongles. Quel horreur...moi qui déteste ça...

Moi - Bon...tout va bien...

Je ferma les yeux en soufflant pour me calmer. Je suis une grande fille, alors je vais agir de tels. À ma plus grande surprise je reçue d'une réponse. Je me rua sur mon téléphone toujours posé sur mon bureau...

De : Inconnu
Tu le sais déjà, je suis ton pire cauchemar.

Je pianota sur mon téléphone en essayant de garder mon calme. Tout cette histoire n'était qu'une gaminerie, pas de quoi en faire tout un plat.

De : Inonnu
Comment tu vas Dia? C'était bien la fête foraine avec Baekhyun? Et puis...d'habitude tu restes avec Yujin...



Cette fois ci je commençais vraiment à perdre le contrôle. J'éteins mon téléphone en tremblant avant de le jeter sur mon bureau. Je me rua dans mon lit où je me cacha sous les couvertures épaisses. Je devais dormir...

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant