20°Chapitre

50 6 2
                                    

Une ambiance froide teigne dans la pièce alors que personne n'ose parler. J'ai tant de question à poser, mais je sais que ce n'est pas le moment. Mon père a le regard fixé sur le sol, les bras croisé. Il ne dit rien, et ne bouge même plus, ce qui m'inquiète un peu. Puis, ma mère s'est rassise sur le canapé, les yeux embués de larmes. Mes jambes tremblent alors que que mes mains deviennent moites. Je ne sais pas quoi faire...

Je suis perdue, et en plus je ne sais pas tout à fait ce qu'il s'est passé pour les aider. Si Jinny dit vrai, alors la femme qui asseyait de tuer ma mère est toujours vivante...

Moi - Comment s'appelle cette femme...?

Jinny - Elle s'appelle NaHeun. C'est la demi-sœur de ta mère, ça m'étonnerai qu'elle veuille la tuer...

Ma mère lui lança son regard le plus noir, me faisant frissonner. Cette NaHeun a réussis à détruire la vie de mes parents, en dirait. La mienne aussi au passage. Je pense savoir quoi faire. C'est évident, ma mère ne peut pas tuer sa demi-sœur, elle n'est pas ce genre personne. Elle ne pourra tout simplement pas...

Mon père, lui, j'aimerai savoir...

Moi - Jinny, tu as tué NeHeun?

Jinny - Rectification : je lui ai tiré dessus parce qu'elle t'avait, et elle a faillis te tuer.

Moi - Mais, papa, maman, vous étiez tous les deux là?

Baekhyun - Oui, mais j'ai pas pus...j'ai pas...

Je ne sais pas ce qu'il essaie de dire, en dirait simplement qu'il s'en veut. Moi, je ne leurs en veut pas. Je suis toujours vivante, alors...

Moi - Ok, elle est peut être toujours vivante, et alors?

Jinny - Elle n'a encore essayer de tuer t'as mère pour obtenir Baekhyun.

Moi - Quoi?!

Jinny leva les yeux et au ciel en soupirant alors que je me demandais ce qui pourrait se passer dans la tête de NaHeun. Je ne l'ai jamais rencontré, et bizarrement j'en ai très envie. Je veux savoir à quoi elle ressemble, et savoir à quel point elle est folle.

Moi - Je dois y aller...

NaRi - Quoi?! Eh, attends!

Je me suis dirigé vers la sortie, ignorant les appels de mes parents. Juste avant de partir, je me retourna vers eux pour leurs dire une dernière chose.

Moi - Je vais voir Yujin, alors arrêter de vous imaginez des choses. Ne vous inquiétez pas, je suis grande.

Baekhyun - Dia...

Le cœur battant, j'ignora aussi le regard suppliant de mon père. Je sais qu'ils ont peur, mais je trouve ça étrange aussi. Peur d'une fille? Quoi, cette NaHeun a des pouvoirs ou un truc du genre? Si c'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi ils ont peur d'elle.

Je courus jusqu'à l'appartement de YoungHi, et entre après avoir mis les codes. Lorsque je me retrouva dans son salon, je fus surprise de le voir debout, derrière la grande vitre. Je m'approcha lentement de lui, alors que ce denier ne s'était même pas retourné une seule fois pour savoir qui venait de rentrer chez lui. Je m'arrête à ses côtés, et le regarda.

Moi - C'est moi, Dia.

YoungHi - Qu'est-ce que tu fais ici...?

Il parle si lentement et document que c'est devenu dur pour moi de le comprendre. Il semble réfléchir, et à l'air perdue aussi. Qu'est-ce qu'il a? Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose, à lui aussi? Pourtant, j'ai besoin de lui...

Moi - Est-ce que ça va?

YoungHi - Pourquoi tu me poses la question?

Moi - J'ai besoin de toi...

Les mains dans les poches de son jean, il se retourna vers moi, lâchant enfin son regard de la vitre. C'est vrai, il est bien perdu et il a du lui arriver quelque chose. Ses yeux étaient rouges, comme ci il avait pleuré.

Moi - Qu-qu'est-ce qu'il t'es arrivé...?

YoungHi - Rien. Rien du tout. Pourquoi est-ce que tu as besoin de mon aide?

Moi - Il faut...que tu m'aides à trouver quelqu'un.

YoungHi - Qui donc?

Il me laissa seule quelque instant pour aller se chercher un verre. Tout en buvant, il m'écoute attentivement.

Moi - C'est une femme qui...

J'hésite à lui parler, parce que c'est quand même ma vie privé. Pourquoi est-ce que je me suis tourné vers lui pour lui demander de l'aide? J'en sais rien...

Moi - Une femme qui a voulue tuer ma mère. Une femme qui...a faillis me tirer une balle dans la tête.

Il arrêta de boire et me regarda bizarrement. Son regard se posa une fois de plus sur la grande vitre, alors que je vis ses joues prendre de la couleur.

YoungHi - Comment s'appelle t'elle?

Je sursauta en l'entendant, parce qu'il parait vraiment énerver. Sans savoir pourquoi, je lui murmura  alors le fameux nom.

Moi - NaHeun.

Cette fois ci, il me regarda très longtemps, alors, sans comprendre, j'ancre mon regard dans le siens, moi aussi. Il s'approcha très lentement de moi, puis, sans que je ne le vis arriver, il explosa le verre qu'il tenait dans la main. Sa main saigna alors que des milliers de bouts de verres jonchèrent de sol.

Moi - Tu...tu m'as fait peur...

J'avais sursauté, et mon cœur battait beaucoup trop vite. J'essuya mes mains moites sur mon jean, sans lâcher YoungHi du regard.

YoungHi - Tu veux que je t'aide à trouver ma mère?

Sa voix grave résonna dans mes oreilles alors que je sentie des larmes me monter au yeux. YoungHi est le fils de NaHeun...?





















~ Fin ~

🎉 Vous avez fini de lire ❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 🎉
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant