11-Bad blood

882 72 3
                                    

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Ennemis (nom masc)
Individu ou un groupe d'individu  considéré comme agressif ou
menaçant.

Bénéfice (nom masc)
Avantage.

Tout était silencieux dans le couloir blanc,une journée avait passé,lentement.
Après tout il était 19h30.
Tout les employés se dirigeaient vers la sortie après en,pour aller boire un verre avec leurs collègues,comme le préconiserait leurs cultures.
Les lumières automatiques s'éteignent dans le couloir,tout était après en plongés dans le noir.
On ne voyait qu'une légère lumière venant du dessous d'une porte.
Une porte élégante,moderne,elle se fondait dans le couloir,discrète.
Aucun son ne sortait de celle-ci.
Ou bien de la bouche des deux hommes.
Ils se regardaient.
Ou plutôt Dazai le regardait.
Il fixait ses lèvres.
Sa main s'approcha,pour saisir le menton de Chūya.
Le grand brun observa avec mélancolie et fascination le sang qui s'était aggloméré sur sa lèvre inférieure.
Il l'observa lécher celle-ci pour nettoyer le sang.
Il sentait son souffle tremblant.
Il croisa son regard remplit de haine et de défi.
Il haïssait lorsqu'il fesait ça.
Une chaleur vive lui léchait les hanches avec l'anticipation.
Il vit ces sourcils roux se froncer avec la confusion.
Il inspira difficilement en passant son pouce sur ses lèvres pour nettoyer le sang.
Il voyait Chūya comme bloqué.

N'avait il pas compris ?
On les observait.
Partout.
Tout le temps.
La mafia ennemie les avait découverts après en.
Sûrement lorsqu'ils faisaient les cons et qu'ils étaient imbibés.
Il pensa à nouveau à la première nuit.
Ils s'étaient embrassés.
Et après en,Dazai était confus.
Au fond de lui,il a toujours cru à l'amour au premier regard,mais il le dénigrait si vous lui demandiez.
Mais à l'instant,il était coincé entre la haine et l'amour.
Le chaud et le froid.
La vie et la mort.

À la base,l'idée lui était venu lorsqu'il portait Chūya,le soir même où il l'avait embrassé.
La mafia devait suspecter quelques choses.
Après tout,ils rentraient tout les soirs ensemble,des interactions très fréquentes,même chambre,même entreprise...
Et Erika n'était sûrement pas une coïncidence,ou peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas qu'il s'approche d'elle,de peur de dévoiler leur couverture par accident,bien sûr...
Chūya n'est pas bien discret.
Et la mafia ne faisait qu'attendre le bon moment.
Ils savaient déjà tout.
Mais,si on leur faisait croire qu'ils s'étaient trompés ?
Après tout,ennemis avec bénéfice sonnait comme une option encore probable.
Tout les soirs ensemble,interactions fréquentes,même chambre,de fréquente venue dans le bureau de l'autre...
Il mordit sa lèvre,un sourire se formant sur son visage.
Il aimait voir l'appréhension et l'anticipation dans le regard de Chūya lorsqu'il passait son pouce sur sa lèvre.
"Je crois que les toilettes sont encore ouvert,va-y et nettoye ta lèvre le temps que j'allume tout ça."
La surprise se forma peu à peu dans ses yeux bleu,son sourire ne fit que s'agrandir en le voyant partir d'un pas énervé.
Il prenait un malin plaisir à l'embêter.
Lui faire anticiper pour exécuter l'inverse de ses espoirs.
Les femmes étaient folles de ce genre de mécanisme et il est vrai que c'est aussi le cas sur les hommes.
Étant un homme lui-même,il le savait bien.
Lorsqu'une femme se prêtait au jeu,ça le rendait fou et elles aimaient toujours lorsqu'il finissait par craquer et devenait plus violent~
Dazai fit un petit rire,se demandant si Chūya pouvait être plus violent qu'il ne l'est avec lui.
Sans utiliser corruption bien sûr.

Enfin.
Tout était prêt.
Où était Chūya d'ailleurs ?
"Chuuuuuyaaaaa~" il appella,assit sur son bureau.
"..."
Il se dirigeait vers la porte de son bureau lorsque Chūya l'ouvrit :
"Oh hey." Le rouquin ne dit rien.
"Comment tu as fait pour ouvrir la porte ? T'as même pas le code-(Chūya l'interrompt avec brutalité)
-T'en à quelque chose à faire ? Mettons nous au travail."
Il le vit se diriger vers les ordinateurs.
"Si tu veux te bourrer la geule,j'ai de quoi.
-J'aurais pu obtenir des informations auprès des collègues si tu n'avais pas exigé que je vienne.
-On a tous ce qu'il nous faut ici.
-Et si il y avait mieux ?
-Tu trouveras pas mieux."
Il approcha de Chūya par derrière,le petit se tendit.
"Tu voudras quoi ? J'ai du vin,de la vodka-
-Je présume que tu as pris tout ça en espérant faire un coma éthylique ?
-Waaaaaa Chūya,tu me connais beaucoup trop bien~ Tu serais presque plus fort que Oda..."
Un silence se fit à l'entente de son nom.
Son coeur se sera un peu.
Il se dirigea vers les étagères et prit une bouteille de vin sur la plus base ainsi que des verres qu'il avait pris dans la restauration.
"Pour fêter notre victoire je présume ?"
Dazai se contenta de lui montrer ces trouvailles.
Il vit Chūya faire un sourire carnassier :
"Magnifique."
Le brun lui rendit son sourire en tournant son siège vers lui.
"Hors nous avons toujours un problème,(Chūya redevint alors sérieux.) La mafia sait que nous sommes là.
-Et alors on a les infos-
-Pas toutes. J'ai d'autres pistes. Mais il me faudra du temps pour les trouver. Et pour ce qui est des finances...il faut qu'on soit sûr de ce qu'on avance.
-Hmmm..." Dazai tapota le bras de Chūya en riant :
"Heureusement que t'es là Chūya ! Si on un problème on pourra être plus bourrin !
-Serais-ce un compliment ?
-Uh ? Non. Je dis juste que t'es un gros bourrin.
-UUUUUUUUUH ? TU VAS VOIR JE SURTOUT ÊTRE UN BOURRIN DANS TON-
-BREF ! Donc par rapport à la mafia,en attendant-
-J'AVAIS PAS FINI !
-Mais tu vas m'écouter.
-...
-Bien.
-...
-Comme je disais,la mafia sait que nous sommes là,je suspecte même qu'ils nous voient à l'instant. Et-"
Chūya s'entoura d'une aura rouge,celle-ci parcoura toute la pièce.
"Y'a plus rien,dans cette pièce en tout cas.
-Il ne faut pas qu'ils se doutent de quoi que se soit.
-T'as pas besoin de dire plus,j'ai  compris depuis un bout de temps." Chūya cracha avec haine,regardant vers le sol et affichant une moue.

💋💉

YO !
Waaaa je sais pas quoi dire ><
Huuuuum
Merci pour les +500 vues et les vote
Ça compte beaucoups pour moi puisque ça me montre que vous appréciez ce que je fais et donc...
MERCI BEAUCOUPS >///<
Surtout que c'est un truc que je fais par plaisir sans chercher à faire bien donc je m'attendais pas à ça.
Encore une fois merci !

-Jw

𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢  {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant