7-𝓘 𝓼𝓮𝓮 𝓻𝓮𝓭

1K 67 8
                                    


Une semaine avait passé depuis que la mission leurs avait été donnée,durant cette semaine,les deux nouveaux employés avaient formé des relations avec leurs collègues dans l'entreprise,l'un dans l'informatique et l'autre dans la finance.
Des relations de confiance,afin d'avoir le champ libre.

Aujourd'hui,un nouvel employé était arrivé.

Il était tard lorsqu'on toqua à la porte,Dazai devait venir faire un bilan,prétextant un problème d'ordinateur.
Chūya leva alors les yeux de sa calculette et ses papiers au travers de ses lunettes.

Ce fut en réalité le nouvel employé qui toqua.
Ou plutôt employée.

Elle fit une timide salutation.
La jeune femme était brune,cheveux longs,vêtue d'un veste noire avec une jupe crayon assortie ainsi que d'une chemise,elle avait un dossier qu'elle agrippait timidement,pressé contre sa poitrine.
Chūya prit le dossier qu'on lui avait donné plus tôt dans la matinée en l'invitant à s'asseoir,essayant de rester impassible.
"Erika-" il se coupa,levant les yeux vers elle,croisant ses grands yeux marron.
Chūya expira lourdement,cherchant des mots,il jetta un oeil au dossier.
Bac+5 et spécialisation en finance dans une école prestigieuse ainsi que de nombreuses expériences dans différentes entreprises de renom.
Uhn.
"Et je présume que si tu es ici,c'est que je t'ais été assigné comme coéquipier pour tes premières semaines à l'entreprise ?"
Elle hocha de la tête.
Le rouquin serra les dents.
Comme par hasard.
"Tu connais ta mission ? Le manager t'a donné quelque chose ?
-Je dois t'aider sur ton dossier."
Et merde !
Il allait pas être tranquille.
Et en plus il a fallu que ce soit son seul coup d'un soir.
La jeune femme se leva,ses talons claquant sur le sol,elle s'approcha de Chūya et prit délicatement sa cravate noire dans ses mains fines.
"Au moins,on pourra faire plus connaissance non ?" Elle s'approcha,brossa ses cheveux ro-
La porte s'ouvra violemment :
"BONJOURS ! QUEL EST LE PRO-oh. Je reviendrais plus tard !
-Attends Da-"
Dazai sorti comme il était rentré.
"-Zai..." Le rouquin lança un regard noir à Erika,la poussa sur le côté en disant froidement :
"Erika. Sors de mon bureau."
Elle baissa la tête,prit le dossier timidement puis sortit,accompagné par Chūya.
"Bonne soirée,mademoiselle."
Le claquement de ses talons s'éloignaient,il ferma son bureau puis se dirigea vers l'ascenseur.
"Je pense que je vais finir les bouteilles ce soir."
Dazai ne dit rien.
Ils étaient seuls dans l'ascenseur lorsque celui-ci se bloqua.
"Vraiment ?!"
Oui,vraiment.
C'était vraiment en train d'arriver.
Chūya soupira avant de regarder vers la caméra.
C'était les dernieres images enregistrées par la caméra.
Le jeune s'entourant d'une aura rouge.

Heureusement pour vous,les micros avaient pu enregistrer une partie de leurs conversations :
"Ça c'est fait.
-Hmmm. J'ai aucune envie de te parler.
-Par rapport à l'ordinateur."
(L'un d'eux soupire)
C'est à cette instant que les micros on commencé à grésiller.
Plus tard,les autorités on découvert qu'ils étaient sévèrement abîmés.
"Et donc Erika [////grésillements///////]
-Excuse moi de lui plaire.
-...travail...mais tu...
-Tu se...ais...jaloux ?
-N...pourquoi une p...-sonne comme toi...plairai ? Tu...-llement stupide que..."
C'est tout ce qu'on pu avoir les autorités.

Mais retournons à nos personnages,après en rentrés à l'hôtel.

"Depuis quand tu fumes ?"
Le brun tourna la tête,son visage se referma :
"Depuis quand t'en à quelque chose à faire ? (Il l'observa un instant avant de faire un faux sourire en coin) Quoi ? Tu t'es attaché à moi durant les derniers jours ?
-M'attacher à toi ? Tu rêves. Comment on pourra t'apprécier ? Tout ce que tu sais faire c'est gâcher des bandages."
Dazai lâcha un rire en toussant.
"Je sais faire quelque chose au moins."
Ce fut au tour de Chūya de rire jaune et prendre la cigarette des mains du brun avant de lui souffler un taffe dans la figure.
Dazai approcha.
Il prit son poignet, approcha la cigarette de sa bouche puis tira le rouquin vers lui,balançant le poignet du rouquin par dessus son épaule et passa sa main sur le visage du plus petit.

👠📹💀🚭

Hellow !
Déso pour l'update tardive j'étais occupé avec mon autre fanfic Vkook (the other side) ainsi qu'une autre en préparation et les examens  ^^ 😅
Ne vous inquiétez pas ça va continuer et je vais essayer de poster régulièrement :)
Hésitez pas à voter et laisser des commentaires,ça m'encourage grandement à continuer...
Si je sais que ça vous fait plaisir de lire car ça me fait aussi plaisir d'écrire ^^
Bonne journée/soirée à tous !
❤❤❤Prenez soin de vous ❤❤❤
-Jw

𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢  {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant