[NDA : et aussi parce qu'il a pas trop de temps à perdre à se battre :)
Indice : Les trois sens seront utiliser de différentes manières dans ce chapitre et un des trois sens dans le prochain
Bonne lecture ! ]𝓒𝓸𝓻𝓻𝓸𝓶𝓹𝓻𝓮 :
1- Inciter quelqu'un à agir contre son devoir.
2- Altérer,pervertir ce qui était pur.
3- DécomposerIl avait mal,depuis combien de temps il se cachait et essayait de trouver une solution ?
Peu importe ce qu'il faisait,elles les retrouvaient.
Il devait tuer Erika.
Chanae était blessée alors elle utilisait moins son pouvoir.
Lorsqu'elles approchaient,il sentait les sons ralentir.Il se trouva au port,près d'un contenaire rouge.
Il s'assit en s'adossant contre celui-ci,ignorant la douleur.
Il regarda le port en se demandant si tout ceci était vraiment à eux.
En combien de temps allaient ils perdre tout ça si il ne les tuaient pas ?
Ça allait pas se finir comme ça,il ne pouvait pas laisser ceux qu'il aime derrière sans au moins les battre.
Dazai se releva difficilement.
Au moins les infos étaient livrées.En vérité...pas toutes. Il avait été trop optimiste dans ses prédictions.
[00h01]
Son téléphone sonna,le grand homme aux cheveux jais se leva de son lit avec difficulté.
Qui avait le toupet de l'appeler à minuit ?
Lorsqu'il répondit,il eut un choc.
"Mori-san..." la voix était faible et respirait mal.
"Dazai ? Pourquoi tu m'appelles à une heure pareil ? Tu sais très bien qu'il faut éviter les portables,on est tracé ! Rentre à l'agence si tu veux me faire passer un message."
Le jeune homme fit une pause à l'autre bout du fil,il réfléchissait à ses mots.
"J'ai pas tout dit dans le rapport. Tu as de quoi-" la respiration du jeune homme se coupa un instant,il expira en jurant.
"Dazai où tu es ?
-Le port,assit à côté d'un contenaire rouge.
-Qu'est ce que tu vois...
-Je vois...la mer...des grues...
-Okay on arrive dans 5 minutes.
-Vous avez pas 5 minutes. Je suis déjà mort." Il l'entendit rire à l'autre bout du fil. "Enfin je vais pas tarder...Mori,je dois...vous...laissez...elles arrivent. " il entendit quelque chose tomber.
Probablement le téléphone.
Puis des grésillements,des cris de rage de femme.
Puis les derniers mots qu'il entendit fut la voix de Dazai.
"Vous pensez pas que je vais mourir sans me battre ?"
Sa voix calme et posée.
Il sonnait presque...au ralentis.[00h06]
Son téléphone sonna.
"Ok j'arrive." Il gromela en enfilant sa veste noire.
C'était ça,la chose qui clochait.
Ses pas claquaient sur le parquet mouillés d'une ruelle sombre.
"Deux femmes armées de couteaux et d'un pistolet..." il gromella "Même pas capable de gérer ça Dazai..."
Mori ne lui avait pas donné d'instruction.
Qui étaient ses ennemis et qui étaient ses alliés.
Et d'aller à ce port où il allait souvent,près du conteneur rouge sur lequel il s'asseyait pour regarder le soleil couchant.
Il ne lui avait pas donné d'autres intructions. Il semblait paniqué.
Quelque chose lui disait de courir.
Cette même voix au fond de sa tête qu'il avait entendu assit sur le conteneur.
Son instinct ?
Tout de même,lorsque Mori l'appelait c'était du dernier recours...surtout à cette heure.[00h14]
Il arriva près du port,essoufflé.
Il pouvait entendre des cris d'ici.
Le port était noir de monde.
Les gardiens de la lumière avaient appelé du renforts ?
Ça va être drôle !Après quelques combats,il se lassa.
Ils étaient trop fort.
Normalement Dazai devait être dans le coin.
Il craqua sa nuque puis enleva ses gants.
VOUS LISEZ
𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢 {Soukoku}
أدب الهواةImaginons une autre alternative : Et si Dazai était revenu ?