4-𝓢𝓸𝓯𝓽

1.1K 92 14
                                    

Les rues de Yokoama étaient vide.
Hormis les criquets chantant leurs amours,la brise du soir et les clapotis de l'eau,aucun son.
Si ce n'est les pas de deux jeunes hommes.
Le plus grand avait une bouteille dans une main et le poignet de son compagnon dans l'autre,celui-ci grogne de plus belle :

"Dazai ! Dazai ! Tu vas m'expliquer ce qu'on fout là ?
-Un rendez-vous galant bien sûr !
-Ta geule ! Explique moi sérieusement ce qu'on fout là !
-Je te l'ais déjà dit,un rendez-vous galant~
-C'est ce que tu dis à toutes les filles je présume ?" S'exaspère le rouquin.
Le brun continua de marcher en silence,chantonnant sa stupide chanson sur le suicide.
"Tu te fous de ma geule ? Lâche-moi !
-Hmmmmmm nope !"
Trop tard,il l'avait déjà jeté avec une facilité déconcertante,se libérant de son entrave avant de partir dans la direction de l'hôtel.
"Eeeeeeeehhhh~ je savais que tu ferais çaaaa~" il soupira avant d'esquisser un naïf sourire "C'est pour ça que j'ai pris les clés." Il les brandit triomphalement.
"Dazaiiiiiiii !" Il bondit sur lui,le dit Dazai le laissa faire.

Les deux jeunes hommes finirent sur le trottoir,celui aux bandages gardait son sourire triomphal un bras tendu sur le sol et l'autre bloqué entre la jambe du rouquin et sa taille.
"Je te les passerais seulement si tu viens avec moi.
-Ça fait parti de la mission ? Est-ce que c'est encore une de tes ruses bizarres ?
-Non. On est sensé s'entendre pas vrai ?" Le plus âgé soupira en se relevant,l'autre resta au sol,il chouina :
"Aide-moi à me relever s'teuplaiiiiit.
-Non.
-S'teuplait ?
-(il grogna) Okay." Il tendit la main en détournant le regard,énervé.
Imbécile qui n'arrive même pas à se lever lui-même.
Une main tira son visage vers la gauche,pour se trouve face à Dazai.
"Quoi ?"
Ses yeux se plongèrent avec colère et dégoût dans les siens.
Il haïssait tout chez lui.
Les yeux du suicidaire étaient larges,gorgés de vie et de malice un sourire l'accompagnant.

Chūya se dégagea rapidement avant de marcher d'un pas tempétueux :
"Ok je te suis." Dazai le rejoint en faisant un  sourire satisfait.
Ils avançaient sans dire mot.

Sa manière d'être,jusqu'au moindre mouvements et vêtements qu'il portait.
Le fait qu'il draguait tout ce qui bouge tout ça car il ne voulait pas mourrir seul.
Imbécile.
Sa manière de résonner et,comme par magie,il avait toujours raison !
Sa manière de sourire comme un imbécile.
Ses bandages.
Le fait qu'il portait encore ce stupide manteau beige.
Le manteau de cet imbécile d'Odasaku qui était mort pour rien.
Ils s'étaient bien trouvés ses deux là.
Tout les deux aussi stupides.

Il fut coupé dans ses pensées par Dazai qui lui tapota l'épaule.
"On est arrivé !
-Cool on peut-" Chūya tourna la tête vers le paysage :

La grande roue de Yokohama dominait les immeubles illuminés,ceux-ci se reflétaient sur l'eau trouble qui fesait face aux deux personnes,abritées par un arbre aux feuilles d'Été qui tournaient à l'Automne.
Une petite brise vint chatouiller ses cheveux roux,son regard se tourna vers le plus grand.
"Tu veux toujours rentrer ?"
Avant qu'il ne puisse répondre,son interlocuteur sauta au-dessus de la barrière.
Une panique s'empara de lui :
"DAZAI !" Il se précipita vers la barrière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On sent que ça part en steak ?
x)
J'espère que ça vous à plus !!!

𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢  {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant