[TW pour ceux qui font des crises d'anxiété comme pour le smut de [***]
Je vous conseille de télécharger l'appli Ambience (pluie forte+tonnerre+Shishi Odoshi) ou trouver une vidéo de pluie forte et la mettre en fond à partir de 5h35 et si vous avez une bougie qui sans le bois/la forêt/les sous-bois allumer là ! ^^
Excellente lecture ! -Jw ][***]
Son coeur s'était arrêté.
Puis il reparti à grande vitesse.
Il palpitait,il ressentait un danger iminant.
Il mourrait,il était en train de mourir,il allait mourir à nouveau.
Dazai voyait flou,sa respiration se coupait,il s'aggripa à ce qu'il pouvait.
C'était un tissu doux,que l'on trouvait souvent sur des chemises.
Il entendait son coeur battre dans ses tympans et résonner dans son corps.
Est ce qu'il était mort ?
Ou est ce qu'il était encore à l'agonie ?
L'agonie...il se souvint.
Le sang qu'il vomissait presque hors de ses poumons pendant près de 2 heures.
On entaillait au dessus de son rein,il sentait la partie s'enfler.
On le déchiquetait de plein de petites coupures,assez pour lui faire mal.
CHŪYA !
Les larmes lui montèrent.
Est ce qu'il allait bien ?Il se souvenait de ses cheveux dans ses doigts...Il les avait tant parcouré,aggripées.
"Chūya..."
Il était fatigué,il avait mal,tellement mal,il se sentait partir à nouveau.[***]
"Dazai." Il continuait d'appeler son nom,espérant qu'il le soit un chemin qu'il le redirigerait au monde des vivants.
"Tu n'es pas en train de mourir. Tout va bien."
Peu à peu,Dazai se calma.
"Tu es en sécurité."
Sa poigne sur sa chemise se détendit puis il se hissa doucement jusqu'à enfouir sa tête dans son cou.
Chūya caressa ses racines brunes en soupirant.
Son corps lui faisait mal,ils étaient tout deux exténués.
Mais il appréhendait la réaction de Akiko.
Ses paupières se faisaient lourdes....[4h30]
"Chūyaaaaa~"
On lui tapotait la joue.
Il sentit un souffle chaud s'approcher de son oreille droite et murmura :
"Chūūūūūyaa~"
Il l'entendit quelques choses se froisser,des vêtements,la voix s'était éloigné.
On lui tapota sur la joue deux fois plus.
"T'es mort ?" La voix fit avec une joie et curiosité innocente.
Ses paupières tressaillèrent.
Imbécile de Dazai.
Ce dernier marmonna.
"Non tu pourrais pas mourir aussi facilement...puisque tu es endormi..."
Il le sentit se rapprocher de son visage,Chūya ouvrit les yeux en panique.
"Bonjour Chūyaaaa~"
Celui-ci paniqua en le voyant si proche,il le poussa. "T'es trop proche."
Ok,agir normalement.
Il ne lui avait pas caresser les cheveux jusqu'à qu'il s'endorme ou s'était inquiété pour la énième fois pour lui.Chūya se leva en époustant ses vêtements,il réfléchissait à comment il agirait avec lui dans les prochaines heures.
"Il me semble que tu disais le contraire avant~
-Pour quelqu'un qui toussait du sang il y a quelques heures,tu as l'air en forme.
-Serais ce un compliment ?
-Non !
-Faudrait que je remercie-
-Sûrement pas.Elle nous a demandé de partir quand tu serais réveillé."Après avoir marché dans les rues silencieuses,leur pas les guidèrent vers un petit jardin traditionnel.
Ils s'assirent sur un des bancs en pierre,écoutant le bruit du lac entouré d'arbres divers.
VOUS LISEZ
𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢 {Soukoku}
FanfictionImaginons une autre alternative : Et si Dazai était revenu ?