25-Love is war

699 30 32
                                    

"Hey."

Son corps était endolori.

"Hey !"

Ughhhhhhh.

"Réveille toi !"

Une main brûla sa joue.

Elle ouvrit les yeux grognant.

La brune soupira en passant une main dans ses longs cheveux,des larmes avaient visiblement coulées de ses joues et elle semblait fatiguée.

"Bonjour à toi aussi Erik-" elle porta une main à son épaule,elle avait du mal à respirer,son thorax était comme bloqué,Chanae gémit de douleurs,Erika se pressa à son chevet "C'est normal ne t'inquiète pas ça va aller.
-Je crois que j'ai une côte cassée.
-Actuellement...tu en as plusieurs. T'inquiète,ils t'ont enlevé la balle."

Chanae observa la chambre,une chambre d'hôpital.
Hôpital qui appartenait aux Gardiens.
Elle tourna la tête vers Erika,la brune avait un oeil,ses bras et une partie de sa tête bandés. Le rouquine s'assit,
grinçant de douleur,malgré les protestations de la jeune femme et prit ses mains,plus inquiète pour la santé de sa fiancée que la sienne.
"Tu n'as mal ?
-Non,ça va." Chanae passa nerveusement ses doigts sur l'anneau de la brune.

" Chanae passa nerveusement ses doigts sur l'anneau de la brune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était absolument terrifiant.
Tout le monde se battait.
Des morts et des personnes à l'agonie jonchaient le sol.
Erika et elle cherchaient leur proie.
Il devait être affaibli,elle lui avait infliger un poison puissant,assez pour le voir agoniser durant les 6 heures qui suivaient,si le boss ne le tuait pas avant,lorsqu'il l'aurait capturé.
Les jeunes dames arrivèrent près d'un endroit réservé au dépôt de conteneurs.
Leur proie était là,contenait des gémissements de douleurs. Elle savait qu'il était en piteux état,Chanae aurait presque eut pitié.
Presque.
Soudain,au dessus des cris et des fluides rouges et corps qui s'écrasaient sur le sol,émergea un cri.
Un cri de rage.
Une lumière aussi rouge que la colère.
Aussi rouge que le sang qui s'écoulait de leur proie.
"DAZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"
Chanae tremblait.
Non pas de peur.
D'excitation.
Ce jeune homme qui avait réussi à la toucher,sans même avoir besoin de le faire.
Elle ria.
"Chanae ?"
Elle remonta ses manches et mit ses cheveux en queue de cheval.
"Enfin un adversaire a ma taille."
Le regard d'Erika sauta entre elle et lui,elle lui prit la main avec douceur.
"Pas vraiment non. Regarde ce minus. 1m60 à tout casser ?"
Sa fiancée sourit,puis son regard se fit tout d'un coup sérieux,le jeune homme approchait à une vitesse fulgurante. "Mais...je vais quand même te donner tout la force que j'ai,la dernière chose que je voudrais ce serait que tu sois blessée."
La brune joignit leurs mains,une aura bleu foncée les entoura.
"Garde des forces.
-Ça va aller."
Erika l'embrassa tendrement puis son aura s'affaiblit.
En se séparant d'elle,Erika enleva les gants de Chanae.
"Tu ne vas en faire qu'une bouchée."
Chanae se tourna et marmonna quelque chose en Grec puis appela
"Chronos !"
Elle s'entoura d'une aura rouge,des cercles tournaient autour d'elle,représentant plusieurs horlogew dont elle était le centre; tournant entre elles et autours de la jeune femme.
Chanae ne se souvenait pas de grand chose,si ce n'est que la rage qui animait le rouquin.

𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢  {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant