"Je vois." Il prit appui sur ses mains et se pencha "Vos idées sont bonnes.
-Une autre chose." Les yeux noir du boss se portèrent sur le rouquin qui poursuivi :
"Pour ce qui est de Dazai,"
Leur Supérieur et le concerné parurent surpris "Il serait préférable qu'il prévoit le plan.il est,je l'admets..." les mots restaient coincé au fond de sa gorge,il l'éclaircie.
"Un bon tacticien-
-Tu peux dire très bon tu sais-
-Accepte le compliment t'as l'égo aussi énorme que-"
(NDA : Ton [🌈] hier soir ?)
Dazai le coupa en se levant,pausant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil où était assis le plus petit.
Ce dernier déglutit,merde,il était canon et particulièrement intimidant sous cet angle.
"Tu es celui qui parle. Comme ton égo arrive à tenir dans ton petit corps ?
-Et comment t'arrive à tenir debout l'asperge ? Grâce à tes bandages ?
T'es tellement mou que je te donne une pichenette tu tombe !
-Vraiment ?"
Dazai lui donne ce sourire,un mélange de satisfaction et de tu vas voir.Il ne donnait pas cher de sa peau au lit la prochaine fois.
Il lui rendit son sourire.
-Ahem."
Leur regard se pausa sur leur Boss,qui gardait comme toujours son sang froid.
"Finis ce que tu as commencé,Chůya."
Le jeune homme poussa Dazai sèchement,retenant un sourire en le faisant.
"Comme je le disais,Dazai n'est pas un mauvais tacticien. Qui plus est,il connait leur base et plan mieux que personne ici.
-Ils vont les changer.
-Je sais Dazai,mais si comme vous le dites,Mori-San,il s'avère qu'une guerre se prépare dans ce cas nous devons êtres prêts,et vite. Comme il réfléchit rapidement et que c'est une question de vitesse et de sang-froid,il vaudrait mieux que ce soit lui qui prépare le plan d'attaque.
-Mooooh Chūya c'est première fois que tu es aussi gentil avec moi ! T'es malade ?"
Leur Supérieur semblait satisfait.
"Bien sûr,en temps normal je serais d'accord...or ce cher Dazai est,pour des raisons qui me sont inconnues,perturbé ses derniers temps.
-Parlez comme si j'étais pas là surtout. -Comme tu peux d'ailleurs le voir actuellement.
-Non.
-Bien. Pour reprendre,(il regarda à nouveau Dazai) je vous fais pleinement confiance à tout les deux. Ne me décevez pas."
Une fois de plus.
Sa dernière phrase fut plus incisive.
Une fois tout planifié,à la porte du bureau Ogai Mori leur dit ces derniers mots :
"Vous avez quartier libre,mais je veux,comme vous,battre ses imbéciles. Prenez le temps qu'il faudra,des heures supplémentaires si nécessaire. Je veux des résultats d'ici une semaine et demie maximum."
10 jours et 12 heures.Chūya remonta les manches de son uniforme de combat :
"Bien. Durant les 5 prochaines heures,nous allons nous entraîner,non stop. Je serais intransigeant. Nous avons au maximum 10 jours pour donner des résultats. Et je sais que beaucoups d'entre vous sont bon.
Mais si vous voulez vous battre sur le terrain,il faudra que vous soyez meilleur. Sauf si vous êtes gravement malade comme Akutagawa ou que vous vous êtes cassés quelque chose et que c'est visible,(il insista sur ces derniers mots) vous ne serez pas excuser.
Si je n'ais pas de résultat rapidement,ce sera 10 heures...
Comme c'est le premier jour,je vous donnerais une pause de 20 minutes entre les heures,le temps que votre corps s'habitue.
N'hésitez pas à me poser des questions après le cour,je n'en prendrais aucune durant le cours ou les pause.
-Pourquoi Dazai-san et les autres membres de l'exécutif ne sont pas là ?
Ils n'ont rien de ce que vous avez cité.
-Comme je le disais,les questions en fin de cour."
La salle ria,Chūya était parfaitement sérieux.
Ça lui cassait les couilles et c'était peu dire,mais c'était nécessaire.
Il faisait confiance à Dazai,il savait qu'il trouverait un plan ingénieux rapidement,c'était à lui de pouvoir le rendre possible en rendant le plus de troupe capable au combat.
Pour certain leurs pouvoirs étaient suffisants mais on ne sait pas ce qui composait leurs rangs,et c'était toujours un plus qui pouvait les sortir d'une situation épineuse.
"Sensei~vous avez une copine ?"
Il jeta une regard noir à la jeune femme qui venait de poser la question.
Koyo,assit dans sur un banc dans un coin de la salle qui ria doucement,
montra le torse un peu découvert du jeune homme,révélant un petit bleu,
Comme son téléphone sonna,elle se leva et partit.
Il maudit la nuit dernière.
VOUS LISEZ
𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢 {Soukoku}
Hayran KurguImaginons une autre alternative : Et si Dazai était revenu ?