5-𝒟𝓇𝓊𝓃𝓀

1.1K 97 8
                                    

Il était au alentour de minuit,sur la rivière de Yokohama se reflétait ses nombreux immeubles et sa grande roue,ainsi que deux jeunes hommes,l'un d'eux était un petit rouquin,qui grimpait sur la barrière pour rejoindre un grand brun sur les pierres,ils parlaient bruyamment :
"Je savais que tu tenais à moi plus que tu ne pense !"
Chūya le rejoint,foux de rage.
"Imbécile de suicidaire. Je veux juste pas faire foirer la mission !
-Encore faudrait-il que tu puisse rentrer à l'hôtel.~ (cette remarque arracha un grognement au petit)
-Bon tu veux faire quoi qu'on en finisse.
-Tu connais déjà la réponse Chūya~
-Est ce qu'on avait besoin d'aller aussi loin de l'hôtel pour boire une bouteille de Double black à moitié entamée ?
-Un quart.
-Hein ?
-Quart."
Chūya le regarda,confu,alors que l'autre ouvrait la bouteille tant bien que mal.
"Un quart de la bouteille,pas la moitié. Tu peux même pas jauger un quantité à l'oeil ? T'es vraiment stupide en fait.
-PARDON ? T'arrive même pas à ouvrir une bouteille toi-même !"
Il lui tendit la bouteille :
"Essaye."
Celui au chapeau s'exécuta et réussit sans grand mal.
"Bravo. J'te laisse la première gorgée,t'en a vraiment besoin."
Il suive son ordre une fois de plus,prenant l'équivalent de deux gorgées dans sa bouche,Dazai fit un sourire moqueur :
"J'ai mis de l'arsenic dedans."
Chūya se sentit perdre des couleurs.

La bouche encore pleine,il avança vers le brun et le prit par le col et l'embrassa à bouche ouverte,lui transmettant ce qui restait de l'alcool dans sa bouche avant de s'éloigner brusquement de lui.
Il s'essuya du revers de la main,un sourire en coin :
"Je meurs,tu meurs."
Dazai posa un index sur le coin de sa bouche en réfléchissant,un sourire satisfait se forma sur son visage,il marmonna :
"Intéressant. Je ne pensais pas que tu ferait ça. M'embrasser peut-être,mais..."
Il avança à pas lent vers le roux,qui se contentait de l'observer.
"Ça."
Chūya savait parfaitement la suite des événements,il se laissa faire,mains dans le dos.
"Je ne pensais pas que tu le ferais."
Avec violence,le brun prit sa main droite,tenant les clés de la chambre.
Chūya fit un sourire satisfait à son tour, lui jeta les clés et prit ses distances.
" "Je meurs,tu meurs." Intéressant. Ça va dans les deux sens ?
-Non. Et puis c'est pas aujourd'hui qu'on va mourir de toute façon.
-En effet. Je voulais juste voir ta tête.
-Et ?...T'es satisfait ?"
Celui aux bandages s'assit sur les pierres,reflechissant un instant :
"Hmmmmm je retenterai peut-être le coup."
Un long silence se fit entre les deux hommes.

La bouteille était à moitié vide et seul la rivière parlait.
Soudain,le plus jeune se mit à rire,l'autre s'énerva :
"Quoiiiiiii ? Arrêtede te fout'e de mageule !" Il fit d'une voix tremblante,ce qui le fit rire encore plus :
"Ton premier réflexe était vraiment de m'embrasser ?
-Pour que tu crèveeee !" Le petit cracha en titubant.
"Hmmmm~Si tu tue les gens comme ça je vais peut-être retourner à l'agence~"
Chūya se jeta sur lui,allongé,il lui prit le col en le secouant : "JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS UN TRAITE SALO !
-T'es encore plus con et agressif bourré haha !"
Il arrêta de lui secouer le col :
"Ça te fait rire ?!
-Ch'uis bourré,croispasquetusoisdrôle Chouuuuuuuyaaaa. Je te...(il hoqueta puis s'étouffa entre deux rire) déteste toujours Autaaahaant."
Le concerné se détendit et s'assit sur les hanches de l'autre,les bras croisés,se balança un peu avant de trouver la stabilité.
"Nan c'est juuuuusteuh toi quiapasd'humour."
Il ria,ce qui l'énerva à nouveau.
Le rouquin balança la main vers la bouteille,coincée entre les rochers un peu plus loin,toujours assit sur la source de son énervement.
L'alcool lui fesait voir trouble et perdre l'équilibre.
On le prit par les hanches,les pierres lui heurtèrent le dos,il étouffa un cri de douleur.
Lorsqu'il rouvrit les yeux,il vit Dazai,au dessus de lui,qui prit la bouteille de ses mains.
"Rends moi çaaaaaa !" Il se releva difficilement et tituba vers le brun qui se moquait à coeur joie avant de trébucher en arrière,le rouquin rit grassement à son tour avant de tomber tête la première aussi.
Une fois que leur fou rire se calma,Dazai toujours allongé,hurla à moitié,levant la main vers le ciel
"Heyyyyyy~Chuuuuuuuuyaaaaaaaaaaa
-T'ES PAS OBLIGÉ DE CRIER !
-MAIS C'EST TOI QUI CRIIIIIIIIIS !
-QU'ESTCE'TUVEUUUUUX
-Je sais pas si je vais rentrer chez moiiii je crois que je suis en train de mourriiiiir
-Ta geule connard de sui-sui...tageuleconnarddesuicidaire"
Le petit hoqueta en se relevant pour s'asseoir à côté Dazai,il finit pas s'effondrer sur lui.
"OOF ! DÉGageeeeee t'ES LOURD !
-m'enfous' " un silence se fit,la tête du roux enfoncé sur le ventre de l'autre,il marmonna :
"J'te laisse pas crever.
-HEIN ?
-JE TE LAISSEUH PAS CREUHVEEEEER !
-MAIS DÉCIDE TOI ! TU GEULE OU TU MARMONNE ?!
Il se releva chancelant,et le pointa du doigt :
"J'AIII-DIIIIIIT-QUE-JE-TE-LAISSERAIS-PAS-CREVER. CONNARD !!"

Et c'est à cet instant que Chūya s'écroula.

𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢  {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant