14-Don't drink !

904 56 35
                                    

"Chūya-san ? Tout va bien ?
-Hmm ? Ah.Bonjour Erika,oui ne t'inquiète pas."
Il avait des crampes aux cuisses depuis ce matin,comme à chaque fois qu'il buvait.
Il faudrait qu'il arrête.
"Erika,attendez.
-Oui ?
-Ça fait plusieurs reprises que je vous pose un lapin,ce soir ça vous dit ?
-Bien entendu.
-Okay,ce soir 18h ?"
La jeune fille aquiesça et voyant la conversation toucher à son but,le rouquin lui ordonna de se mettre au travail.

Le temps passait et il était bientôt l'heure,le jeune homme avait reçu un dossier de la part de Dazai,qui avait envoyé ses pistes à une équipe d'observation,qui contenait le rapport de cette même équipe.
Blue Laggon.
Un bar quelconque.
Mais avec des autorisations spéciales,on pouvait entrer dans une arrière porte et y trouver un bar à pute.
Il envoya un message à Dazai :
On y va demain ?
Il répondit,30 minutes plus tard.
Tout les soirs,on surveille.
T'inquiète je t'expliquerai tout.
Sauf si tu as un rendez-vous galant avec Erika ?
-Une sortie entre collègues.
-Ok donc tu nous rejoindras à quand tu en auras fini
Sauf si t'as prévu de passer la nuit avec elle ?
-La ferme les filles s'intéressent à moi au moins.

Il éteint son téléphone avec colère.
17h50,le jeune homme se prépara et à 18h ils étaient hors de l'entreprise.
"Donc,où tu veux aller ?
-Il y a ce bar que j'aime beaucoup,ça te dis d'y aller ?
-Ok,je te suis."
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans le LIGHT bar,des airs vintage,une lumière orange tamisées et une atmosphère réconfortante,le tout autour d'un verre de saké.
Les deux jeunes discutaient avidement,Chūya était neutre à son sujet,elle était sympathique et supportait son caractère,elle lui rappellait Dazai...lorsqu'il était bourré.
Actuellement supportable,
enfantin,tactile,souriant,blagueur,voir même charmeur...à sa manière...
Mais la conversation commençait à l'ennuyer,il dormait debout,appuyant son visage sur son poing.
"Chūya-san ? Tout va bien ?
-Oui oui,bien sûr pour-"

Plus rien.
Noir.

Il ne pouvait pas rejoindre l'aut'e là...le grand brun,puisqu'il était "endormi".
Erika marmonna "Bon,à croire que c'était le dernier verre pour ce soir hein ?  Chūya Nakahara."
Elle le prit sur son dos,lorsqu'elle entendit des coups de feu.
"Urf,t'es lourd Chūya...Aaaaah~ À croire que c'est l'heure pour nous de partir vite aif' mmmmh ?" Elle tapota la joue du rouquin et ricana.
Les somnifères dans le saké.
Un classique.
De nouveaux coups de feu.
Ces derniers venaient du bar d'en face.

Le Blue Laggon.

Tout allait bien pourtant...enfin jusqu'à là...
Mais,comme d'habitude,il avait tout prévu.
Sauf le fait que Chūya ne soit pas là.
Ça allait faire littéralement une heure !
Il ne pensait pas que Erika agirait tout de suite...
L'autre mafia les avait dégotés à cause d'une espionne dans l'équipe d'observation.
Dazai était caché derrière un mur,armé d'un pistolet,il fallait trouver une solution et vite.
Il ne pourrait pas compter sur Chūya,malgré son inquiétude,il y réfléchirait plus tard.
"Dazai-san,qu'est-ce qu'on fait ?" Hurla Sacha,une brune aux taches de rousseurs et la queue de cheval.
Il n'avait pas l'habitude de gérer une équipe,c'était le job de Chūya ça.
Le brun passa un oeil vers le champ de bataille,manquant de se prendre une balle.
Il faisait confiance à Chūya,il allait le venir,il le sentait.
"Sacha,toi et ton équipe faite sortir les gens d'ici puis part par les égouts vers le quartier général.
Mikasa,toi et ton équipe essayez de les repousser.
Armin,toi et ton équipe soignez les blessés et sortez de là par les égouts comme Sacha.
Prenez des chemins différents."
Les coups de feu,les cris,le sang,l'odeur de souffre lui montait au nez.
Heureusement,tout allait bien...pour l'instant.
Enfin jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive et le prenne par-derrière pour lui mettre un couteau sous la gorge.
Il ne voyait que de long cheveux roux et ses avant bras gantés de long gant en cuir,l'un sur sa taille,le pressant contre son corps (tonifié et généreux qui plus est).
Elle chuchota à son oreille,d'une voix grave et mielleuse :
"Dazai. Membre important de Port Mafia,ex membre de l'agence des Détectives armés..."
Il leva ses mains en signe de défense.
"Ouais,c'est moi,si je pouvais voir le visage auquel appartient cette magnifique voix,j'en serais ravis."
Soudain,il se retrouva plaqué au mur,la voix mystérieuse l'étranglait d'une main,un couteaun dans l'autre.
Il croisa ses yeux bleus éclatant de rage sous son chapeau noir.
"On s'est pas quelque part ? Ça me paraît familier tout ça." Elle plenta le couteau,non pas dans le mur,mais dans son épaule gauche.
Le jeune grimaca "Sauf ça." Il grinça entre ces dents,il ricana "T'es plus grande que Chūya !
-La ferme.
-Après c'est pas bien difficile.
-Je t'ais dit-" elle arracha remua longuement le couteau "de la fermer !" Avant de l'arracher avec violence.
Une perle de sueurs coula le long du visage du brun,il inspira profondément.
Trouver une solution.
Il observa la jeune femme,elle portait
un short marron et une veste couverte par un manteau noir posé sur ses épaules.
Une chemise blanche ornée d'une pierre bleu délicatement cachée par ses longs cheveux roux.
Des bottes avec des chaussettes noires montant jusqu'à ses cuisses,soutenue par bas de jarretelle,il les fixa un instant...puis se fit un sourire en coin.
"Est ce que t'es en train de me reluquer ?!" Elle plaça la pointe du couteau sur son ventre. "Quoi ? Je ne fais qu'apprécier les belles choses de la vie.
-Je ne suis pas une chose." Elle fronça les sourcils et plissa le nez avec dédain.
"Aaaah~ tuée par une belle femme que rêver de mieux ?"
Elle soupira et roula des yeux.
"Un suicide à deux quoi de plus romantique~
-Si je ne meurs pas,ce n'est pas un suicide à deux."
Il prit le couteau dans le fourreau caché  dans les bas de jarretelle.
"Sauf si tu m'obéis pas."
Dazai le placa près de la carotide,juste assez pour qu'un peu de sang coule.

🍷 🍷 🍷
*se boit toute une bouteille de vodka d'un trait*
Buvez pas les enfants c'est mal !
Aaah~
Ça fait plaisir de reprendre l'écriture de cette FF le style est très différent de The Other Side T^T

𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔰𝔭𝔞𝔡𝔢  {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant